Merci pour les 700 vues!!! Ça passe trop vite du coup à chaque fois j'ai l'impression d'être en retard. Ce qui est pas totalement faux :) bonne lecture
************************************
Je me réveille, je regarde l'heure. Il est que 6h03, la journée va être longue. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai pas arrêter de penser sur ce que je pouvais dire, comment expliquer. Je me pose trop de questions.
Je descends, car je sais très bien que je ne vais absolument pas me rendormir. J'ai du temps avant d'aller en cours alors autant l'optimisé. L'appart est vraiment dégeulasse, un peu de rangement ça fait pas de mal. J'entends un bruit provenant de l'étage, Cameron n'a pas dormi non plus, puis il descends jusqu'à arriver juste devant moi. Voyant qu'il ne dit rien, je décide de casser le blanc.
- Alors bien dormit ?
Pitié, c'est bien de vouloir combler un blanc mais il faudrait que je réfléchisse avant de parler.
- Franchement ouais! T'es étonné que je dise ça!
Ce mec lit dans mes pensées.
- Ça n'a pas l'air de t'affecter tout ça.
- Je peux rien n'y faire, c'est la vie chaton.
Ça fait longtemps qu'il ne m'avait pas appeler comme ça.
- Je m'attendais à ce que tu déprimes dans ton coin, mais j'avais tort.
- Tu me prenais pour qui? Je ne suis pas comme toi qui reste 1 semaines dans ta chambre en écoutant " goodbye my lover" de James Blunt. dit-il en lâchant un rire étouffé.
- C'est même pas vrai! dis-je en faisant semblant de bouder.
Pour une fois, il n'y a aucune disputes, rien. C'est juste calme, je pensais pas que de lui dire qu'il se fait tromper, le rendrait aussi agréable.
Puis on continue a ranger l'appartement, qui n'avait pas du être ranger depuis un certain temps. Mais faut pas croire, c'est pas l'apocalypse non plus.
Pendant que je finis le ménage, je vois qu'il est en train de préparer le petit déjeuner. Je commence à me perdre dans mes pensées, il faut que je joue carte sur table. J'arrête, puis je me précipite à l'étage, je prends le téléphone. Et redescends, je vais peut être gâchée ça journée mais ma conscience sera tranquille. Je sais, c'est égoïste.
Quand je reviens, le petite déjeuner est là. Ça a l'air tellement bon. Je reprends mes esprits, je m'assois et lui raconte tout ce que j'ai vu et ce qu'elle m'avait dis.
- Pourquoi je devrais te croire?
- J'ai retrouver son téléphone sur mon lit et je sais que ce n'est pas bien mais j'ai regardé dans ses photos et messages.
Je lui montre un vidéo d'elle et de quelqu'un en train de s'embrasser "langoureusement", puis je vais dans les détails de la vidéo. Je vois, qu'elle a été prise hier à une soirée, vu l'arrière plan.
- Elle m'avait dis hier qu'elle allait à une soirée.
- Je sui désolé.
- Tu sais, je m'en fous complètement. Et je m'en foutais aussi des preuves. Je savais très bien que tu ne mentirai pas sur ce sujet. C'était pour voir jusqu'où tu allais aller.
- T'es sérieux! dis-je mi étonné mi énervé.
- Mais je suis touché, que tu veuilles m'aider et que tu ais fais tout ça.
- Attends quoi, répète. dis-je en faisant semblant de n'avoir pas entendu.
- J'ai dis que t'avais une tête de troll.
- Ouais ouais.
Nous partons dans un fou rire. Nous nous arrêtons et reprenons notre calme, puis nous commençons notre petit déjeuner. Mais la bonne ambiance qui règne, est gâchée par la porte d'entrée qui s'ouvre brusquement. C'est Kim, décidément tout le monde c'est lèvé tôt aujourd'hui! Elle reste sans bougé, Cameron, quand a lui n'a pas relevé la tête.
- Salut bébé, la dernière fois que je suis venu ici, j'ai oublié mon tel, je l'ai oublié. Je peux aller le chercher?
- On s'en fout dégage !
Cameron et moi avions dit cette phrase sur le même ton, en même temps. A croire que nous pensons pareille.
- Bébé, pourquoi tu es énervé?
Elle est sérieuse, elle fait comme si de rien n'était. Elle est aussi bête pour croire que Cameron va tomber dans son piège.
- Désolé ma princesse, je ne voulais pas te faire de la peine.
Il est sérieux lui ! Il y a à peine deux minutes, il l'aimait plus. Et la, c'est comme si il ne s'était rien passer. Qu'il aye ce faire foutre!
- J'ai trouver ton téléphone sur la table hier. dit-il en s'approchant de la fenêtre.
Nan il va pas faire ça quand même. C'est un téléphone ça coûte cher. Pour une fois, je me dis qu'elle fait de la peine. Woaw, je suis fatigué moi.
- Ho oups désolé j'ai pas fait exprès. dit-il en lâchant le téléphone dans le vide.
Puis nous entendons un "Aïe" provenant de dehors, quelqu'un a dû le prendre sur la tête. Il a même pas regardé si il y avait quelqu'un en dessous. Pauvre personne. Je retourne mon attention sur Kim, qui ne perds pas une seconde pour prendre la parole.
- Mais t'es con ou quoi!!!
- Je t'ai dis que j'ai pas fait exprès! dit-il avec un sourire en coin.
- PUTAIN, mais t'as quoi aujourd'hui! dit-elle au bord du pétage de plon.
- Rien. dit-il en laissant échapper un rire.
- Va te faire enculé par un cheval, ptit'bite ! dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée.
Tant de vulgarité, ce spectacle est juste magique.
- Pourtant ma ptit'bite t'a bien fait jouir.
- Heu, je ne veux rien savoir de votre vie sexuelle. dis-je légèrement gêné.
- Reste avec ta pétasse! dit-elle en claquant la porte.
On se calme, je suis à deux doigts d'aller lui mettre un grand coup de point mais je n'ai pas envie de lui donner raison et c'est pas comme ça que j'ai été éduquer.
Cameron et moi échangeons un regard pendant un court instant.
- Franchement je me demande si elle va revenir? Mais pourquoi tu ne lui as pas dit que tu savais qu'elle t'avait trompé ?
- Non je pense pas, après ce que je viens de lui faire. Et je suis un homme.
Je trouve que ce qu'il a fait était assez lâche. C'était juste une vengeance et rien d'autre, il ne se sont pas vraiment expliqué , donc je trouve ça, pas hyper correcte mais bon il fait ce qu'il veut.
- Je dirais plutôt la fierté!
Il s'en va à l'étage. Je me pose dans le canapé en attendant d'aller en cours. Bizarrement je suis contente, j'ai réussi. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça me tenait tant à coeur.
************************************
Voilà, j'espère que ça vous à plus, je suis pas sûr que vous vous attendiez à ce que ça ce finissent comme ça pour eux deux.
VOUS LISEZ
Coloc avec un con
Roman pour AdolescentsJe suis Anna. J'habite avec mon frère, je l'aime tellement ce gars. Normal! Mais bon je crois que notre vie de frère et soeur était trop bien. Bon en vrai ça dépend. Jusqu'au jour où un PUTAIN d'élément perturbateur est venu. À suivre... Je suis re...