-La chaudace, tu vas te calmer! C'est quoi ton problème! dit- il énervé.
Je m'approche de lui. Je m'arrête à quelques centimètres de son visage, je sens la colère monté en moi.
- De un, arrête avec tes surnom à la con, ptite pute! Et de deux, mon problème c'est ta présence, mais si tu veux savoir il sera réglé quand je verrai plus ta sale gueule, donc dégage!
- Si tu me traites encore un fois de ptite pute... tu vas voir ce qu'il va t'arriver. Je trouve que j'ai déjà été assez indulgent avec toi. Donc la ferme.
Je m'apprête à répondre quand je sens quelqu'un m'attiré contre lui. C'était Adam. A la fois je suis contente mais dans un autre côté ça veut dire que je peux plus répondre car le connaissant il va me prendre avec lui et partir loin de l'embrouille. Sauf que je n'ai pas eu le dernier mot et ça m'énerve. En fait, si j'ai un mauvais caractère! Bonne chance.
- Désolé mec, elle est soule.
- QUOI! N'importe quoi je vais très bien. Je lui donne un coup de coude. C'est juste que c'est un gros con et...
Adam me met la main devant la bouche pour m'empêcher de parler. Je la léche pour qu'il l'enlève mais il ne sède pas.
- Bon nous on va y aller.
- Un conseil, tu devrais garder un oeil sur ta putain. Elle chauffe tous les mecs.
Il ne répond pas. J'ai tellement envie de le frapper. D'où il me traite de putain. Il mériterai bien une deuxième gifle celui-là. Si je le croise un autre jour, je vous jure, il aura son cadeau.
Ça y est je n'ai plus envie de m'amusé. Il a tout gâché. Pourtant, cette soirée partait tellement bien, je suis dégoutée.
On se pose dans une pièce où il y a quelques personnes.- Je te ramène chez toi?
- Ouais, je n'ai plus la foi de m'amusé. Ce con a gâché ma soirée.
- Oooh fait pas cette tête. T'inquiète, il y en aura d'autre des soirées.
- Oui, je sais mais c'est juste que demain j'aurai une migraine plus les abominable souvenirs de ce connard. Donc si tu vois que demain je suis de mauvaise humeur, ne me demande pas pourquoi.
- Ok.
Nous partons chercher Lyla. Car nous devons rentrer avec elle. On abandonne pas une amie. Surtout au milieu d'adolescents bourré. J'ai l'impression d'être une vieille quand je dis ça.
On l'a trouve enfin, elle est dans une pièce avec plein de gars. Je vois Adam, serré son poing. De la jalousie...A peine! Mais bon, je le comprends aussi, c'est comme si je voyais le mec que j'aime dans une pièce entouré de plein de filles. Ok oui! Je le comprends!
- Lyla, tu viens, on rentre. dit-il énervé.
- On peut pas rester encore un peu, je commences à peine a m'amuser! vu sa tête, elle est complétement stone.
-Je t'avais dit de ne pas trop boire, il faut vraiment que je sois derrière vous. Je me barre même pas 5 minutes et je te retrouve dans cet état. Franchement, vous deux vous avez de le chance que je sois là! Entre toi Anna qui était en train de crée une embrouille et toi qui est complétement bourrée... Je ne peux pas me diviser en deux! dit-il agacé.
VOUS LISEZ
Coloc avec un con
Novela JuvenilJe suis Anna. J'habite avec mon frère, je l'aime tellement ce gars. Normal! Mais bon je crois que notre vie de frère et soeur était trop bien. Bon en vrai ça dépend. Jusqu'au jour où un PUTAIN d'élément perturbateur est venu. À suivre... Je suis re...