PDV Tessa
On étaient tous chez Magnus et cela faisait maintenant quelque heures que ma sœur c'était endormi en ayant plus le moindre souvenir de son attaque contre Dorothéa. Je m'inquiété grandement pour son état car elle avait quand même fait deux attaques avec une haine et une colère sans faille et j'avais peur qu'elle ne se fasse du mal ou qu'elle me fasse du mal. J'entendis le bruit de la porte coulissais mais je ne décrocha pas pour autant mon regard d'Alya, puis quelqu'un vint se placer de l'autre côté du lit, je me décidais quand même a levé la tête pour savoir à qui j'avais à faire :
-Magnus. Est-ce qu'elle vas s'en sortir ?
- Je ne sais pas Tessa, j'aimerais pouvoir te dire que oui mais ce n'est pas aussi simple pour elle ! Mais je peux te jurer que si on as ne serait-ce que la moindre chance de la sauver alors je t'aiderais ! Me dit-il pour me rassure ce qui m'interpella sur quelque chose.
- Pourquoi tu nous aide et que tu nous protège comme ça ? Tu aurais très bien pus ne pas nous croire et pourtant, c'était tout l'inverse !
- Le soir où Alya m'as sauvé j'ai sentie qu'elle avait une magie très puissante et très rare, je n'avais jamais ressentie une source aussi intense. Puis quand vous nous avez expliquer que vous étiez des filles de l'ange Raziel, j'ai toute suite sût que vous ne pouviez pas mentir sur une information aussi unique. Et aussi quand ta sœur m'as parlé d'Asaroth je savais aussi qu'il était impossible que vous connaissiez ce démon à moins d'y avoir étaient confronté. Depuis je vous aide et je vous protège et je ne ferais pas ça pour n'importe qui il faut le savoir. M'expliquât-il ce que je compris tout à fait mais tout le monde n'est pas comme ça.
- Il faut croire que ce n'est pas l'avis de tout le monde ici. Comme Alec. Dis-je un peu dépité ce qui ne laissa pas échapper aux yeux du Grand Sorcier de Brooklyn.
- Non ne t'en fait pas, ça viendras, il as toujours était comme ça ! Alec ne déteste pas les personnes, il les apprécies mais à sa façon. Me dit-il ce qui m'étonna un peux je dois l'avouer et quand on parle du loup ! Le dite Alec annonça qu'il était temps qu'on rentre à l'institut pour régler cette histoire de démon néphiliens. Je me leva donc puis me dirigea pour sortir quand il m'arrêta :
- Quoi encore ? Celui-là avait le don de m'exaspérer décidément
- On ne peut pas laisser Alya ici c'est trop dangereux, il faut qu'on l'amène à l'institut !
- Et pourquoi au juste ? Pour l'enfermer le temps qu'on trouve un remède contre ce qu'elle a ? Il ne me répondit pas et me regarda avec une approuvassions.
- Non, non, non et non. Alexander Lightwood on n'enfermeras pas ma sœur ! C'est hors de question ! Ce n'est pas un animal ! Dis-je légèrement furax qu'il est envisagés cette solution.
- On n'as pas le choix Tessa, parce que on feras quoi si elle s'en prends et l'un d'entre nous ? Ou pire si elle s'en prenais à toi ? Il faut qu'on l'enferme et quand on auras trouvé un remède contre « sa maladie » on la libéra ! Je te le promet Tessa ! Me dit-il pleins de compassions. Alors ça je n'aurais jamais crue imaginé que le grand Lightwood me ferait une promesse. Peut-être que Magnus as raison au final, il apprécie les gens à sa manière.
VOUS LISEZ
Les filles de L'ange {REPRISE}
FanfictionLorsque deux jeunes filles sauvèrent le groupe de Shadowhunters, ces derniers ne savaient pas à quel point leurs monde allait se retrouver en grand danger ! Fallait-ils que les Shadowhunters les protègent ? Qui sont-elles ? Quel dangers les guettaie...