*Institut*
Alec, Tessa et Izzy se dirigèrent vers l'infirmerie de l'institut et quand ils atteignirent la chambre, les deux retardataires virent un homme blond et plutôt jeune allongé la peau remplie de coupures et de morsures.
- Et comment dit-tu qu'il est arriver Izzy ? Redemanda Alec
- Il est arriver de nul part et m'a sauver la vie, c'est tout. Répondit sa sœur.
PDV Tessa
Je me mis à regarder étrangement le jeune homme blesser, quelque chose me fis frissonner en lui mais je ne savais pas vraiment quoi. Alec se rapprocha de moi, ce que Izzy repéra aussitôt- Ça va Tess ? Me demanda Alec soucieux. Je ne lui répondit pas sur l'instant en sentant l'inquiétude dans la voix d'Alec mais me regardant avec insistance je finis par lui répondre
- Oui...Oui tout vas bien Alec...ne t'en fais pas pour moi... Sans un mot de plus, les bras croisés, je partis dans ma chambre.
Je repensais à cette homme, si étrange, et surtout sortis de nul part en sauvant Izzy ? Cela me paraissait tellement confus, mais soudainement une idée émergea dans mon esprit, je devais aller le voir...je devais aller voir Jace
*Dans la cité des os*
Cela faisait maintenant près de trois semaines que Jace avait été emmener à la cité des os pour être juger du crime qu'il avait commis, mais la visite inattendu de la jeune Heighperrs lui redonna de l'espoir. Quand Tessa se retrouva devant les barreaux de la prison de Jace, sa méfiance redoubla.-Qu'est ce que tu m'veux ? Demanda Jace durement. La jeune fille ne réagissais pas. Répond !
-C'est à moi de poser les questions Jace ! Répondit sèchement la jeune fille, bien qu'elle sentit que cela lui paraissait étrange. Tu te souviens de l'accusation que je porte sur toi ?
-Bien sur que je m'en souviens Tessa, mais ce n'est pas moi ! J'aurais jamais fait une chose pareil ! Répondit-il.
Tessa observais Jace qui avait un regard plus que sincère mais elle ne lui faisait pas confiance car il pourrais très bien mentir encore une fois. La bouche fermer et le regard dur, elle partit de la cité des os.
PDV Jace
Je soupirais en espérant que quelqu'un me crois enfin sur cette fausse accusation qui pèse sur moi. Être dans la cités des os est vraiment pire que tout. Je me demande aussi pourquoi Alec ou l'enclave ne m'avait toujours pas juger si j'ai commis ce crime.
(c'était court je l'admet, mais j'ai pas d'idée pour son PDV car j'aime pas forcément le personnage de Jace, donc j'ai du mal avec lui)*retour à l'institut*
PDV Alec
Cette homme....il avait vraiment l'air de donner une mauvaise impression à Tessa, je me demande pourquoi ? Pensai-je.
En y repensant je n'avais pas vue Tess depuis son départ de l'infirmerie, je partis fouiller dans toute l'institue sans la trouver. Je commençais a angoissé de son absence, je chercher sur les écrans quand quelqu'un arriva derrière moi et en tournant la tête j'aperçus ma sœur.
- Tu cherche quoi Alec ? Demanda Izzy.
- Tessa...elle n'est pas a l'institut et je l'as trouve pas avec la rune de filature, alors j'essaie de voir si je peux pas la localiser en ville. J'allais approfondir mes recherches quand j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer, je levais les yeux et l'as vis. Je n'attendis pas une seconde et la rejoignis.
PDV Tessa
Je fis mon entrée dans l'institut, apercevant le regard du Lightwood sur moi, mais n'y fis pas attention plus que ça et partis dans ma chambre une fois de plus. J'entendais des pas derrière moi puis une voix, sa voix.
- Tessa ! Appelais Alec. Tessa, il faut qu'on parle ! Je m'étais stoppée net en entendant ces mots, mon cœur se mis à battre la chamade.
Je me retournais vers mon interlocuteur qui me regarder un peu durement, il s'approcha de moi puis me tira par le bras avant de me pousser dans ma chambre. Je lui fis face attendant des explications mais je ne pus placé une phrase.
- JE PEUX SAVOIR OU TU ÉTAIS ENCORE TESSA ?! hurla t-il. PUTAIN, TU TE RENDS PAS COMPTE DE LA PRESSION QUE TU ME METS ?
- ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS ALEC ! JE.....j'étais partis voir Jace à la cité des os. Répondis-je sèchement. J'avais besoin de vérifier quelque chose avec lui, je suis désolée de t'avoir inquiété encore une fois mais je ne voulais pas que tu me suive. Alec m'observais de manière plus douce qu'avant ce qui me rassurais, peut être avait il compris que je devais le faire seule.
PDV Alec
Après avoir entendus l'explication de Tessa, je décidais de me détendre et de lui paraître moins colérique que je ne pouvais l'être en général. Je la vis se diriger vers la porte de sa chambre mais j'agrippais son poignet avant qu'elle n'eut le temps de toucher la poignet de la porte, elle me regarda étrangement
- Alec ? Tu veux bien lâcher mon poignet ? me demanda t-elle.
Je le lâchais avec beaucoup d'hésitations mais une tout autre chose se former dans mon esprit qui ne me donner qu'une envie: c'était de l'embrasser. Je la voyais repartir de sa chambre mais je ne voulais pas la laisser s'en aller, je l'as rattrapa et plaqua mes lèvres contre les siennes.
PDV Tessa
Alec m'avait rattraper et embrassé, mon coeur fit un violent bond dans ma poitrine face a la situation, je le regardé avec surprise puis peu à peu, finis par répondre à son baiser. Je frisonnais, je divaguais, j'avais l'impression de rêver, mais c'est bien réel. Il me fit reculer contre la porte, me retrouvant coincer entre lui et le bois. Nos lèvres dansantes entre elles et se mouvant sur un rythme endiablé, je finis par rompre le baiser pour reprendre ma respiration le regardant avec le rouge aux joues.
-Alec.........
Il me fit un doux signe de me taire avant de me dire quatre mots qui allaient à nouveau frapper mon cœur.
-Je t'aime Tess~
~~~~~~~~~~~~~~~~
OUHHHHHH !!!!! Après 1 an et demi d'attente ! La suite de l'histoire, Navré, j'avais beaucoup à faire et je n'étais pas très bien à une période ainsi qu'une panne d'inspiration pour l'histoire mais j'espère que vous ne serez pas déçue ^^ à plus !
VOUS LISEZ
Les filles de L'ange {REPRISE}
FanfictionLorsque deux jeunes filles sauvèrent le groupe de Shadowhunters, ces derniers ne savaient pas à quel point leurs monde allait se retrouver en grand danger ! Fallait-ils que les Shadowhunters les protègent ? Qui sont-elles ? Quel dangers les guettaie...