Chapitre 13

203 10 2
                                    

Quelques jours s'écoula depuis les nombreuses révélations concernant Tessa, cette dernière c'était remise de ses blessures physiquement mais pas émotionnellement, elle était toujours encore dégouté de ce qu'elle avait reçue. La cadette était dans sa chambre assise sur son lit regardant la pièce qui avait était refaite suite aux dégâts de sa douleur et pour oublier le monde dans lequel elle se trouvait, elle fermait les yeux et se remémora une chose qui la calmait quand elle était petite : Un air de guitare, et oui ça peut paraître étrange mais lors de son 14ème anniversaire on lui avait offert une guitare rien qu'à elle et ce qu'elle faisait quand sa sœur était triste c'était de joué pour elle. Ce souvenir la fit doucement sourire, ça lui manqué de joué un peu d'ailleurs mais en même temps avec tout ce qui se passe c'est dur de trouver du temps libre, Alya aussi lui manqué. Elle se leva donc est sortie de sa chambre puis se dirigea vers la porte espérant que quelqu'un qu'elle connait ne la voit pas sortir mais :

- Tu vas quelque part peut-être ? Demanda une voix masculine qu'elle reconnus, elle se retourna pour voir Alec les bras croisés et le regard dur.

- Je vais voir Alya, c'est tout et je voudrais.... Elle n'eut pas le temps de répondre.

- Y aller seul ? Hors de question ! Tu sais ce qu'il t'est arrivé la dernière fois Tess.

- Eh bien ça vas te sembler bizarre mais j'allais te demander de m'accompagner. C'était sortis tout seul, Tessa se frappait mentalement, mais pourquoi avait-elle dit ça ? Elle se mit à rougir violemment ce qui la stressa.

Alec fut étonné de sa demande car il ne s'attendait pas à qu'elle le réclame, surtout lui en particulier mais ça lui plaisait de se dire qu'il est le premier auquel Tessa a pensé pour aller quelque part. Alec sourit à la jeune fille avant d'aller chercher son arc et ses flèches et couvrais ses armes grâce à un charme, il tendit par la suite un poignard à Tessa au cas où l'arc ne suffirait pas pour qu'elle se défende.

Puis ils partirent pour aller chez Magnus mais aucun des deux ne parlaient, Tessa était perdu dans ses pensées et sans le vouloir le beau brun vint se glisser dans son esprit. Mais pourquoi pensée-t-elle à lui ?! Les tensions entres eux c'était apaisé mais ça n'en faisait pas pour autant une raison de pensée à lui. Depuis le début il avait était odieux et imprudent envers elle et sa sœur, elle devrait donc le détestais pour ça ! Hors ce n'était pas le cas et plus les jours passés plus elle avait l'impression qu'une sorte d'alchimie s'était créé entre eux.

-Tessa ? Est-ce que ça vas ? Demanda ce dernier légèrement inquiet.

- Hein ?...Euh...oui tout vas bien, ne t'inquiète pas pour moi. Mentit-elle car au fond d'elle tout allais mal

- Si justement, je m'inquiète pour toi Tessa. Je tien à toi, on dirait pas mais c'est bien vrai.

PDV Alec

Je n'ai pas dormi ces derniers jours depuis ce qui est arrivé à Tessa, j'ai peur pour elle, j'ai réfléchis aussi à ce qu'elle représente pour moi et j'en suis venu a une seule conclusion : je crois bien que je l'aime. Mais comment être sûr de ce qu'elle ressens et puis si je l'aime, pourquoi je lui dit pas tout simplement ? Ça devrais pas être compliqué pourtant ? Mais ça reste coincé dans ma gorge, à chaque fois que je veux essayer de lui dire ce que je ressens pour elle, je lui sort sois une vacherie sois je me résigne à cette idée et fais comme si de rien était. Elle est dans toute mes pensées à chaque moment, je voudrais la prendre dans mes bras, l'embrasser et lui donner l'amour qu'elle mérite.

PDV Tessa

J'ai beau chercher un moyen de le sortir de ma tête, me retourner l'esprit dans tous les sens, mais rien ! Je ne peux pas l'oublier et j'ai l'impression de ne pas vouloir l'oublier aussi. Non Tessa ! Reprends-toi ! N'oublie pas que l'amour mène à la souffrance Tessa, c'est à cause de ça que tu risques de te faire tuer, tu dois l'oublié !

Mais je ne peux pas, il as su m'arrêter lorsque j'allais sûrement commettre la plus grosse erreur de ma vie et il est celui qui me protège le plus malgré son caractère dur.

- On devrait peux être reprendre le chemin pour aller chez Magnus, non ? Demanda la jeune fille n'attendant pas de réponse et repartit automatiquement

- Tessa, je pense qu'il faudrait qu'on parle, toi et moi ! Dit Alec

La jeune fille s'arrêta en entendant cette phrase, son cœur se mit à battre comme jamais il n'avait battu auparavant et elle se sentie rougir au niveau des joues. La panique la gagna, elle se perdait dans ce qui ressemblais à des sentiments amoureux pour le jeune homme, elle c'était promis de ne jamais avoir ce genre de chose car bien qu'elle est uniquement vécu avec sa sœur elle avait au moins appris une chose seule en tant que Shadowhunters : « Les sentiments altère notre jugement », Tessa ne pouvait donc pas se mettre de contourner la règle.

- Je ne vois pas de quoi nous pouvons parlez, nous concernant en tout cas. Sauf si c'est important mais sinon, tu oublies. Répondit Tessa obstiné à vouloir refouler ses sentiments

- Non Tessa ! Je peux pas faire comme si de rien n'était et toi non plus d'ailleurs, je vois bien ce que tu fais, je le fait avec Clary.

- Quoi ? Qu'est-ce que je fais selon toi ?

Il regarda la jeune fille intensément puis marcha vers elle jusqu'à n'être qu'a quelques centimètres.

-Tu fais semblant de me haïr mais tu sais au fond que tu peux pas et ça je l'ai remarqué dès le moments où tu as baisser ta garde Tessa, je fais la même chose à Clary mais au fond je l'apprécie. C'est ce que tu fais n'est-ce pas ?

- Quoi ? euh...non...pas du tout, tu racontes n'importe quoi ! Comment quelqu'un pourrait t'apprécier !? Et c'est pas parce que tu m'as aidé dans les moments difficiles ou bien parce que tu m'accompagne pour me protéger que je vais t'accorder ma confiance. Elle trouvais qu'elle y aller fort mais c'était uniquement pour cacher ce qu'elle ressentais et elle se remit donc en route laissant le Lightwood derrière elle.

*********************************************************

Voilà bon dsl que ce chapitre soit aussi court mais enfaite je suis en panne d'inspiration pour cette histoire, donc si vous avez des idées a me proposer allez-y

Je vous fais de gros bisous et j'espère que ce chapitre vous donneras au moins l'envie de découvrir le dénouement de cette Histoire

Les filles de L'ange {REPRISE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant