Une femme arrive dans la salle est nous dit à tous
- Monsieur JYP aimerait tous vous voir pour vous parler suivez-moi s'il vous plaît nous dit elle
Donc on la suit tous et elle nous amène sur scène ou se trouve en face de nous JYP et le chorégraphe de la JYP entertainment.
- Bonjour à tout dit JYP
- bonjour nous répondons à l'unisson
- je suis très content de vous voir ici aussi nombreux comme vous le savez les auditions se passe sur 2 jours aujourd'hui ce sont les épreuves de danse j'espère que vous avez pensé à amener votre musique ou par CD ou par clé USB car lors de votre passage on vous la demandera, que chacun a choisi bien 2 styles de musique et de danse différente sinon cela vous serez disqualifié. Et nous formerons 2 groupes de garçons et 2 groupes de filles passent aux choses sérieuses vous allez pouvoir observer les prestations de tout le monde , allez-vous installer là-haut derrière nous . Merci de votre écoute et bonne chance à tous .
- merci
Nous partons tous nous installés. J'étais à côté d'un garçon qui me paraissait tellement jeune, il portait un appareil dentaire ( vous l'avez tous reconnu? ) .
- QUE LE SHOW COMMENCE AVEC LE NUMÉRO 45689 dit JYPLes heures passes et j'ai pu discuter un peu avec le jeune garçon à mes côtés qui s'appelle Jeong In . C'est enfin l'heure de la pause .
- BON C'EST L'HEURE DE LA PAUSE VOUS AVEZ IIe ET APRÈS ON REPREND MERCI dit JYP
Enfin J'en avais mal aux fesses d'être assise et il reste 45 personnes . Il y a vraiment des gens très talentueux auxquels je ne peux rivaliser et d'autres échoue rongé par le stresser et C'est dommage et j'espère que cela va par m arriver.
2h après avoir mangé
Je suis revenu m'asseoir suivi du reste du groupe .
- J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ BIEN MANGÉ ET REPRIS DES FORCES CAR CELA REPREND ! Dit JYP
Alors que les personnes passent dont mon collègue de siège 9 personnes attire mon attention le jeune homme qui était à mes côtés en fait partie .
- numéro 0145634
Oh shit c'est moi ! Je descends et monte sur la scène.
- bonjour disais-je
- bonjour comment vous vous appelez? Me demande JYP
- Mia Wu
- quel âge avez-vous ?
- 17 ans
- vous avez perdu une lentille de couleur je crois .Me dit le chorégraphe
- je porte pas de lentille de couleur ce sont la couleur de mes yeux naturels.
Je savais quand venant ici dans ce pays très attaché à leurs traditions je n'vais pas passez inaperçu avec mes yeux de couleurs différentes.
- d'où viens-tu car tu à un accent quand tu parles coréen?
- je viens de France
- wow okay la scène est à toi.
- merci
Donc je donne ma clé USB au gars qui s'occupe de la musique et c'est partie .
La chanson de Beyoncé débute pour un enchaînement contemporain
Et puis à la fin de la chanson celle de Chris Brown débute d'un coup pour surprendre le public .
Une fois fini je salue
- merci pour cette prestation mademoiselle Wu et à demain ...
VOUS LISEZ
Live With 9 Boys
FanfictionMoi c'est Mia Wu j'ai 17 ans et je part pour la Corée pour réalisée mon rêve ...