10 장

3K 126 14
                                    

- oh bonjour dit Woojin en nous saluant poliment
- bonjour disons-nous 3 à l'unisson
- comment tu t'appelles ? demande Chan
- Woojin et vous ?
- enchanté moi c'est Chan
- enchanté moi c'est Changbin
- enchanté moi c'est Mia
- enchanté tout le monde dit Woojin
Après quelques minutes plus tard nous étions au complet et nous apprenions à nous connaitre et nous attendions le staff, je vais vous décrire les membres qui compose le groupe .
Donc il y avait :
Bang Chan il est d'origine Australienne il est âgé de 19 (je prends en âge coréen lorsqu'ils ont commencé)
Woojin il est Coréen et il est âgé de 20 ans
Minho où Lee Know il est Coréen et il est âgé 18 ans
Changbin il est Coréen et il est âgé de 18 ans
Hyunjin il est Coréen et il est âgé de 17 ans
Han ou Jisung il est Coréen et il est âgé de 17 ans
Félix il est australien et il est âgé de 17 ans
Seugmin il est Coréen et il est âgé de 17 ans
Mia ( moi) je suis âgé de 17 ans et je suis française
Jeongin ou IN il est Coréen et il âge de 16 ans

On toque et entre les membres du staff accompagné de Park Jin-Young .
- bonjour à tous je suis ravie de vous voir tous je me présente je suis Hak-Kun je serais votre manager et quand tout le monde se sera présenté je vous dirais ce qu'on va faire par la suite et on va commencer à travailler .
Chaque membre du staff se présente et par la suite monsieur Hak-Kun qui est maintenant notre manager nous commençons à travailler .
- bon pour le commencement il faut vous trouver un nom, un crie enfin une salutation et faire la répartition des rôles c'est-à-dire que pendant plusieurs jours nous allons vous observer pour déterminer qui sera le leader avec votre opinion mais aussi la répartition de vos rôles dans le groupe selon votre voix grâce à une prestation devant votre coach vocal et le reste des membres . bien trouvez-vous un nom pour commencé .
Avec les garçons on s'est assis tous en cercle et on a commencé à discuter et proposer des noms qu'a notés et par la suite nous allons faire un vote . Félix à un peu de mal à nous comprendre car il ne parle pas bien ou même très peut le coréen encore heureux qu'il y a Chan ou moi-même pour lui traduire en anglais..

- Félix I understand that it is very hard to learn but do not worry I will help every day to learn Korean and you will quickly become an expert in Korean ( Félix, je comprends que c'est très difficile à apprendre, mais ne vous inquiétez pas, je vous aiderai chaque jour à apprendre le coréen et vous deviendrez rapidement un expert en coréen. )
disait je a Félix 

- thank you Mia 

- et pourquoi pas comme nom Stray Kids ? disait-je 


















































































Comment va se passé les début de se nouveaux groupe c'est la question que se pose tous le membres ? seront ils a la hauteur ? comment les parents de Mia vont réagir au départ de Mia de la maison pour allez vivre avec des inconnus ? comment sera t'elle reçus par le publique comme seul filles d'un groupe de garçons ? 

dite moi vos suppositions en commentaire merci 


















































...




Live With 9 BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant