Les lumières eteinte je me suis glissé derrière la table des EXO.
Point de vue des EXO .
L'organisatrice s'approche de nous est nous demande .
- les garçons veuillez retiré toute les choses qui se trouve sur votre table et posé cela par terre . Et on obéi ,
- wa pourquoi les lumière s'éteint comme ça. Dit Baekhyun
Notre table s'éclaire d'un coup et une personnes masqué bondis de celui ci .
- j'ai peur ! Ya pourquoi personne ne réagit! Ya dit Chanyeol
La personne boudi en salto de la table et se dirige en saut perieux jusqu'à scène.
- c'est un ninja ! Cri Baekhyun
La personne une fois sur scène se déshabille et la on voit Mia .
- ARE YOU READY !!! Cria Mia
- mais non c'est Mia ? Dit D.O
- complètement dingue ! Waaaaa ! Dit Suho
Puis les Stray Kids débarque de partout , et mettent le feu à la scène wouha les jeunes rookies ont de plus à plus d'énergie et de talent que les vieux comme ont va être vite détrôné c'est dingue .
Fin du point de vue des EXO
La chorégraphie est enfin terminé , on saluent le public et nous rentrons en loge et la première chose que je fais et m'affalé par terre .
- je suis morte !! Aaaah !! Disait-je
- bon travail tout le monde je suis fière de vous ! Cela était impressionnant ! Dit le manager
- merci
- allez vous passez un coup rapide et habiller vous en tenu de cérémonie et retourné vite à la cérémonie car il vont bientôt annoncé le gagnant dans la catégorie Nouveau groupe de l'année. Dit il
- okay sa marche on se dépêche disait jeAprès mi nos vêtements nous sommes retourné à notre place. EXO nous lève les pousse et Kai ainsi que D.O vient me parlé.
- wa quelle prestation ! Les gars Dit Kai
- merci
- Mia tu nous a tellement surprise en bondissant de nul part c'est dingues ! Dit D.O
- merci disait je gêné d'avoir de grande personne devant moi .La soirée était super on a remporté notre premier trophée, tellement d'émotion et de se dire que notre travail à était récompensé.
Je suis sur la terrasse avec Hyunjin, Hyunjin parle tout seul je ne l'écoute pas vraiment car je pense à mes sentiment en vers lui si c'est dans un seul sens ou pas ? Si je doit lui ou pas ? Ou agir ? Je sais que je vais être maladroite car je le suis quand je suis amoureuse .
- Mia tu m'écoute ? Dit Hyunjin
- tu disait ?
- que se passe t'il ? Demanda t'il
- euh.. Je sais pas comment te le dire
- tu sais que tu peux tout me dire ?
- oui oui en faite c'est rien je me lève et part j'ai pas le courage de lui dire
Mais Hyunjin se lève et m'attrape le poignet.
- dit moi Mia ?
- souffle et je retourne. Tu veux vraiment savoir ?
- oui
Et la je me sens poussé des ailes et je l'embrasse au début sa allez quand ...Il me prend par les épaules et se détache et me dit
- désolé Mia je ne veux pas perdre mon contrat et je pense encore un peu à mon ex je suis désolé Mia . Dit il d'une voix douce
- oh ... euh ..... Je recule je vais me couché et je m'en fuit.
J'entre dans la chambre Seungmin, Félix, I.N et Lee Know joue au jeux vidéo donc je me dirige vers la salle de bain me change et part me couché en mettant mes écouteurs pour être dans ma bulle et de ne pas entendre les garçons hurlé après leurs jeux et lance la playlist Déprime.
A 5h00 du matin je me lève et me prépare, fait le petit déjeuné et part me defoulé à la salle .
- Salut
- salut euh.. Mia ton coach est pas la
- okay il y a du monde ?
- non
- merci
Donc je reste à la salle pendant 2 bonnes heures puis je retourne à la maison il est 7h .
Quand je rentre tout les garçons sont présent.
- Salut disait je au garçons en trassant sous la douche
- on a pas le droit a notre câlin dit Changbini
- je pu Bini !
Je part me préparé et rejoins les garçons qui sont devant la télé, il reste une place à côté de Hyunjin.
- Mia on ta gardé une place à côté de Hyunjin dit I.N
- merci mais je vais m'asseoir par terre donc je m'assoie aux pied de Chan . Vous regardé quoi ?
- Busted
- okay
Chan se baisse et me prend dans les bras et me chuchote .
- il se passe quoi avec Hyunjin ?
- rien Chan rien
- dit moi ?
- rien
- il c'est passé quoi ?
- rien vraiment j'était au bord des larmes
Il se lève et me tend la main.
- vient avec moi dit Chan
Je lui prend la main , me lève et le suit .
Arrivé dans sa chambre et j'eclate en sanglot . Et il me prend dans ses bras.
- que se passe t'il ?
- chani j'ai fait une connerie
- avec Hyunjin ?
- hmmm
- qu'est ce que tu as fait ?
- je peux pas te dire
- c'est grave ?
- moui
- ça va allez ?
- non ... laisse tomber Chani merci , retourne avec les autres et je vais allez dans ma chambre .
Je part de la chambre pour allez dans mon lit , Je me plonge sous la couette met mes écouteurs et pleures .
Quelque temps plus tard Hyunjin rentre dans la chambre . Je sens quelqu'un me touché donc je me tourne et vois Hyunjin.
- Qu' est ce que tu me veux Hyunjin ? Disait je d'un ton froid
- ça va ?
- Dégage !
- Mia
- QU'EST CE QUE TU COMPREND PAS DANS DÉGAGE PUTAIN JE NE VEUX VOIR PERSONNES ET SURTOUT PAS TOI !Hyunjin sort sans dire un mot .
Je pleure , je pleure encore encore . Faut que je sorte . Je met ma veste , mes chaussures et part sans dire au garçons encore devant la télévision.
- je sort ne m'attendais pas
- tu va ou ?
- quelque par
- ne te fait remarqué! Surtout avec les yeux rouge que tu à dit Woojin
- j'en ai rien à faire . Je fait se que je veux.
Puis je part . Où pourrait je allez ? La salle de danse, je sais c'est pas trop original mais j'en ai besoin .Une fois à la salle je danse jusqu' à ne plus tenir sur mes jambe .
- putain de merde sa fait du bien ! Aaaaarh !
- à bin enfin t'es la Mia
Je me suis retourné et à aperçu les garçons.
- qu'est ce que vous faite la !!
- il se fait tard Mia, ta disparu et tu répond pas !
- et alors ?! Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la phrase je veux être seul !!
- ta pas mangé et tu fait partie ...
- STOP PARTEZ JE VEUX ÊTRE TRANQUILLE !
- Mia ?
- DEHORS !
Ils partent enfin et me laisse seul . Je me lève et reprend à dansé .Une fois a bout de force , j'allume mon tel et vois que j'ai 55 appel et message tant pis . Je sort de la salle est décide d'allez mangé un vœu car j'ai faim , le restaurant s'appel Steak Grill ils font la meilleure viande grillé. Ensuite après avoir bien mangé , je rentre à la maison .
Quand je rentre les garçons était en train de mangé, je continu ma route vers la salle de bain
- tu mange pas Mia ? Dit Félix
- j'ai déjà mangé
VOUS LISEZ
Live With 9 Boys
FanficMoi c'est Mia Wu j'ai 17 ans et je part pour la Corée pour réalisée mon rêve ...