6장

3.2K 150 21
                                    

Je rentre chez moi et retrouve ma mère qui a sûrement fini le travail .
- bonjour Eomma disais-je
- oh nae stal dit elle
Elle me prend dans les bras
- alors comment cela c'est passé c'est 2 jours? me demande-t-elle
- j'étais stressé mais je pense que cela c'est bien passé ils m'appelleront dans une semaine pour la réponse.
- c'est super ma fille je suis fière de toi, euh ton père est de garde se soir donc il ne rentrera pas . Mais si tu es prise tu vas devenir training et donc partir de la maison ? me demanda-t-elle
- je sais par car j'ai dépassé l'âge pour devenir stagiaire mais surement je vais être training avant le début et oui je devrais vivre avec les autres membres
- tu as demandé à être dans un groupe fille ou garçons ou en solo .

- peut importe maman 

- il est hors de question que ma petite vive avec je ne sais combien de garçons, qu'est-ce que je veux dire à la famille déjà c'est compliqué à ma famille le pourquoi du comment ton l'oeil comme ça . tu sais que ma famille et moi-même nous sommes une famille traditionnelle . 그 존경을 OK!
- je fais ce que je veux et donc c'est mon choix et pour l'instant il n'est pas fait . Donc si tu veux bien j'ai des devoirs de sciences pour demain donc je vais aller dans ma chambre et les faire merci .

Je monte donc faire mes devoirs de sciences auquel j'ai un contrôle et que je compte pas sur mon partenaire de sciences car il passe la plupart de son temps à dormir donc bref je mets mes écouteurs puis met ma playlist s'est partie pour la révision du coeur et qu'est-ce qui le constitue. 

Le lendemain
Mon réveil sonné il est 6h je mange un peu ma mère n'est pas levée pendant se temps que j'étais en train de déguster ma salade fruit devant mon drama BUSTED (exol) la porte s'ouvre je suppose que c'est mon père.
- salut Princesse me dit-il
- salut papa
- ta mère n'est pas levée?
- je crois qu'elle commence plus tard aujourd'hui
- bon je suis épuisé et toi vais t'habiller car tu vas être en retard à force de regarder Sehun
- oh tu as retenu son prénom je te félicite papa et bonne nuit papa .
Arrivé devant ma classe pour le contrôle.
Cela sonne et je m'assoie à côté de mon partenaire et commence le contrôle le gars à côté et en panique totale 1 semaine plus tard nous sommes le jour de la réponse.

...

Live With 9 BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant