Je rentre chez moi et retrouve ma mère sur le canapé .
- bonsoir
- bonsoir t'a signé ton foutu contrat?
- papa est de garde?
- oui toute la semaine et ton pas répondu à ma question
- Qu'est-ce que cela peut te faire ? tu vas encore me rabaisser? Je croyais que tu aimait mes yeux et maintenant
- calme toi jeune fille et tu'es grand-parent vont pas tarder à arrivée donc soit respectable.
Je monte sans lui répondre me change et me met en tenue de sport, J'ai besoin de me défouler prend une serviette et une bouteille d'eau descend .
- je sors !
- ou tu vas tu'es grand-parent vont arriver d'une minute à l'autre
- je sais pas à quelle heure je rentrerai.
Je sors et me dirige vers une salle de sports qui ont une salle de danse ouverte au public pour décompresser gratuitement .
Je coupe la sonnerie de téléphone car ma mère a déjà commencé à m'harceler et entre dans la salle de sport .
- bonsoir
- bonsoir c'était possible d'utiliser votre salle de danse .
- oui bien sur pour combien de temps?
- je sais pas encore
- d'accord veuillez signer ci-dessous et je vous accompagne.
- d'accord
Je signe et la suis .
- la voici
Elle était immense!
- donc là ta musique la part bluetooth bonne soirée.
- merciJe ferme la porte et je balance le son pour commencer à m'échauffer sur Hard carry des Got7 .
Plusieurs heures plus tard après avoir enchaîné des chorégraphies du groupe connu et des chorégraphies sur mes propres compositions il est déjà 22h . Je coupe la musique, boit et sort de la salle toute dégoulinante.
- merci au revoir
- Merci vous êtes très douée au revoir et à très vite .
- merci
Je sors et regarde mon téléphone 20 appels de ma mère et 18 messages . Je m'en fiche je décide de rentrer car J'ai cour donc je prends le métro et rentre.
Le lendemain matin
Je réveille vers 6h de bonne humeur car je suis à la JYP Entertainment et je vais rencontrer les garçons je suis excité. Je descends et retrouve ma mère dans la cuisine personne parle.
Fin de journée
C'est l'heure ! Aaaah JYP ! JYP!
j'arrive à la JYP Entertainment et monte dans la salle de danse et toque j'entends un oui . Merde il y a déjà quelqu'un .
J'entre il y a 2 garçons
- bonjour disais-je
- bonjour
- euh vous êtes des membres .
- oui disait les 2 garçons
- je suis Mia Wu une membre
- enchanté moi c'est Chan
- enchanté
- moi c'est Changbin
- enchanté
- tu seras la seule fille me dit Chan
- oui
- cela te ...
Sa toque est Woojin entré
....
VOUS LISEZ
Live With 9 Boys
Hayran KurguMoi c'est Mia Wu j'ai 17 ans et je part pour la Corée pour réalisée mon rêve ...