Je prends le métro pour me diriger vers le coeur de Séoul pour aller signer ce contrat et peu importe de ce que pensent ma mère et sa famille .
J'arrive dans le bâtiment de JYP et me dirige vers l'accueil;
- bonjour mademoiselle
- bonjour madame
- en quoi puis-je vous aider ?
- je viens signer un contrat dans votre agence monsieur Park m'a contacté
- d'accord vous êtes pour que je préviens monsieur Park de votre venue
- mademoiselle Wu
- d'accord je l'appelle
- d'accord merci il l'appelle est lui dit que je suis présente puis elle raccroche .
- il vous attend son bureau est aux 4e étages, au fond du couloir à votre gauche .
- merci au revoir
- au revoir
Je prends l'ascenseur et monte au 4ème étage. Et me dirige vers sont bureaux et toque .
- entrée
J'entre
- oh bonjour mademoiselle Wu
- bonjour monsieur
- Asseyez-vous
- alors voilà le contrat prenez le temps de le lire et après je vous .
Quelqu'un frappe
- entréJe regarde la personne entrée et ce n'est que le célèbre Jaebum des GOT7 . Il discute quelques instants avec JYP et puis part .
Je signe le contrat
- voilà c'est signé
- eh Bienvenue a la JYP Entertainment
- Merci
- Avez-vous des questions ?
- comment cela ce passé ces prochains jours ?
- alors demain vous allez rencontrer, apprendre à vous connaître, rencontré votre staff manager, maquilleuse ...
Ensuite vous allez vous chercher un nom, un salut et commencé à travailler et dans 1 mois on vous présentera à un publique en tant que nouveaux groupe de la JYP entertainment et là tout va s'enchaîner premier MV et première interview...
- d'accord et pour l'école car je ne veux pas arrêter mes études?
- dès demain ils recevront un courrier comme quoi tu as intégré notre agence et ils aménageront ton emploi du temps pour que vous pouviez venir . Quelle est votre école?
- d'accord j'étudie à la Séoul Performing Arts School
- d'accord j'appelle ma secrétaire pour qu'elle fait dès maintenant .
Donc il appelle sa secrétaire.
- oui Min Rui
- c'est pour que tu envoies la lettre d'acceptation à l'école Séoul Performing Arts School au nom de Mia Wu
- d'accord merci au revoir
Puis il raccroche.- voilà c'est fait d'autre question mademoiselle Wu?
- allons nous vivre ensemble avec les autres membres du groupe .
- oui 1 semaine avant la présentation aux publique
- d'accord merci j'ai plus de questions
- Eh bien merci j'espère que vous allez vous plaire chez nous . Et pour demain dès que vous arriverez à l'agence vous monterait au 2ème étage et vous vous dirigerait vers la première porte à votre droite et y rentrer .
-D'accord merci au revoir Monsieur
- au revoir mademoiselle Wu et a très vite.
Je lui serre la main et sors du bureau puis de l'agence et me dirige vers chez moi...
( désolé si je met du temps mais je suis en internat et il n'y a pas de wifi )
VOUS LISEZ
Live With 9 Boys
FanfictionMoi c'est Mia Wu j'ai 17 ans et je part pour la Corée pour réalisée mon rêve ...