4eme nuit

10.8K 251 16
                                    

-N-Nya?

La personne qui avait posé sa main sur mon épaule avant de prononcer mon nom me retourne. Des cheveux bruns. Des lèvres plutôt voyante. Une expression de surprise et regard hésitant.

-Jacks...Je n'eu pas le temps de prononcer son nom qu'il me prit dans ses bras.

Il me sert tellement fort queje peux sentir son coeur battre. Il battellement vite.
Comment se fait-il qu'il soit ici? Je ne m'attendais pas a le voir. Et vu les événements précédent je ne suis pas prete a lui faire face.

-Je suis tellement heureux de te voir ! J'ai attendu ce moment pendant si longtemps!me dit-il. Il ressert sont etreinte.

Il s'ecarte un peu de moi.Ses mains sont sur mes epaules. Il observe mon visage. J'ai l'impression que tout est ecrit sur mon front et qu'a tout moment il peut tout savoir.

-Je me suis tellement inquiété ! Je t'ai envoyé tellement de messages qui sont restés sans reponse! Il me regarde droit dans les yeux.

Je ne sais pas quoi lui repondre. Je suis juste la. Devant lui. Les yeux et la bouche grande ouverte.

-J'ai cru qu'il t'etais arrivé quelque chose,j'ai attendu pendant des heures.

Il voit que je n'ai aucune reaction de joie.

-Tu n'es pas contente de me voir? Demande-t-il en elevant ses mains de mes epaules.

-Non,non Jackson,je suis juste un peu suprise, je ne m'attendais pas a te voir a mon lieu de travaille,que-que fait tu ici ? Me risquais-je à demander.

Il sourit doucement et entrelace nos doigts.

-J'etais venus voir ma soeur,tu sais celle dont je t'ai si souvent parlé,mais je crois qu'elle est deja rentre. Il marque une pose.Puis je t'ai vu ,jene pouvait pas en croire mes yeux au debut,mais je savais que c'etait toi. Il me fit un grand sourire.

-Je ne savait pas que ta soeur travaillait ici. Je lui souris amon tour.

- je ne savait pas non plus que tu travaillais ici. Il m'observe encore.

Je me sens mal. Il faut que je dise quelque chose pour eviter le sujet d'hier. Je me sens pas a l'aise. Voyant que je ne dit rien il prend la parole.

-Nya,tu as quelque chose de prevue,la,maintenant ?

-non

-bien! viens avec moi s'il te plaît, allons quelque part pour parler. Il tire doucement ma main pour m'inciter a le suivre.

Ca fait maintenant une quinzaine de minutes que nous marchons. Sans rien dire. Il tient fermement ma main dans la sienne. Comme si il avait peur que je prenne la fuite.

Soudainement il s'arrete et se retourne pour me faire face. Il tiens toujours ma main. Je le vois hesiter avant de finalement:

-Pourquoi n'es tu pas venu hier? Il ressert l'etreinte qu'il a sur ma main.

Voila la question que je voulait a tout prix eviter. Si j'avais pu je me serais enfuite.

-Jackson,je...

-Si tu ne veux plus etre avec moi dis-le maintenant, je vois bien que c'est tendu entre nous la et je n'ai pas envie de courir en vain.Je tiens énormément a toi,j'ai envie d'etre avec toi,tu ne sais pas a quel point je suis heureux de te voir,de pouvoir te toucher! Mais si tu veux pas de moi ne te force pas ,j'ai bien vu que depuis deux ou trois jours tu ne me repond plus aussi vite a mes messages,limite tu ne me reponds pas et surtout tu... Tu n'est même pas venue,alors qu'on attendait ce moment,enfin j'ai l'impression d'avoir été le seul à attendre et dans les deux sens du terme.

My bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant