5 ème nuit

9.2K 220 17
                                    

4h08:Devinez qui est dans ma chambre, sortant de la douche et qui ramasse ses vêtements ? Oui.Yann. Il est resté.Pour une fois. Il respecte mes conditions donc je suis satisfaite.

Mais c'est que monsieur se balade nu. Il ne devrait pas faire ça je risque de lui sauter dessus.je le regarde depuis mon lit. Mes yeux se posent automatiquement sur les petites griffures de son dos. Ca prouve à quel point il sait y faire. Mes yeux descendend plus bas. On en parle de ses petites fesses là ? Je les aimes ses fesses. Je ne me gêne pas pour m'agripper à elles quand il me chevauche. Elles sont musclés et ferme. En plus il a la peau des fesses douce. C'est agréable au touché.

Monsieur qui etait de dos se retourne vers moi. Il lance sa chemise sur mon lit.

-Repasse-la.

Eeeeeeeuh oui? Et s'il te plait ? C'est difficile à dire

-pourquoi je te la repasserais?
-c'est de ta faute si elle est froissée.

Pardon? Ah ouais d'accord,monsieur m'a sauvagement sauter dessus et excitée c'est normal que je veuille vite le déshabiller, donc c'est aussi de sa faute.

-Depeche-toi,je n'ai pas le temps. Me presse-t-il en enfilant son boxer noir suivi de son pantalon de costard.
-Mais oui, c'est demandé avec tellement d'amour. Dis-je ironiquement avant de me lever,de mettre ma nuisette et de prendre sa chemise.

Vous voyez les petites griffures que je lui ai faite dansle dos? J'aurais dû appuyer plus fort.

Apres lui avoir repassé sa chemise il l'enfile.

-Tu aurais pu t'appliquer. Dit-il en boutonnant cette dernier.
-Tu ne m'as pas demandé si j'étais douée pour le faire alors ne te plains pas. Je croise mes bras et me cale contre le mur pas loin de lui qui est en face du miroir.

Il ne dit rien, essayant de faire un noeud de cravate. Je le regarde se battre avec elle de venir vers lui et de lui dire de me laisser faire. Je lui fais un joli noud. Il met ses mains sur ma taille et colle mon corps au siens.

-Tu sais au moins faire ça. Dit-il doucement en effleurant mes levres des siennes.

Je passe mes mains autour de sa nuque, l'une est simplement posée et l'autre lui caresse les cheveux.

-Reste encore un peu. Soufflais-je impatiente qu'il pose ses petites lèvres sur les miennes.

Il depose un petit bisous sur mes lèvres puis m'expliquequ'il doit rentrer chez lui avant d'aller au travail. Il se sépare de moi et récupère sa veste.

-Pour elle hein...marmonnais-je en faisans la moue.

Il se stoppe me faisant face. Je continue:

-Tu la vois tout les jours, reste encore un peu et puis elle est cencée être ''d'accord''. Je mime des guillemets avec mes doigts au dernier mot.

-Gamine. Il s'approche de moi et passe ses mains baladeuses sous ma nuisette. Tu n'es pas ma priorité.chuchote-t-il à mon oreille.

Il s'eloigne de moi et part. J'aurais aimé qu'il reste un peu plus. Meme si je ne suis pas sa priorité comme il le dit si bien.
Un peu déçue je decide de retourner dormir. J'ai encore du temps avant d'aller travailler.

6h00: je reveille et fait ma routine matinale. Je m'habille d'une petite robe noire cintré avec des fleures blanches sur la jupe de la robe.
8h13:Pour une fois que je ne suis pas en retard. J'entre dans l'établissement. Je me dirige vers l'ascenseur. Il y a Sergia devant. Elle appuis plusieurs fois sans s'arrêter sur le bouton pour appeler l'élévateur. Elle va le casser si elle continue.

My bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant