OK. Ok. Je vous explique. Un petit de 18 ans est venu toquer à ma porte me disant que c'est ma chef qui l'envoie, le nouveau stagiaire à ma charge. MAiS. Parce que oui, il y a un"mais",comme ma chef à la haine contre moi je dois lui rendre un service si je ne veux pas être licencié.
Donc je me retrouve avec le stagiaire pas loin de la maison de ma chef pour donner une feuille importe à son petit frère.
Ça me dérange pas vous savez point quoique maintenant que j'y pense il y aura peut-être Yann ? Je n'ai pas envie de le voir.
-Ecoute bien, j'ai un plan ! S'exclame spontanément Elliott.
Qu'est-ce qu'il a le stagiaire ?
-un plan ?
-Oui ! On doit réussir à entrer dans que la cible ne nous voit !
-La cible ?
-Oui ! Le petit frère de Boram ! Je vais te dire cinq chose que tu dois savoir pour le reconnaître 1m73. Beau gosse. 20ans. Beau gosse et bien foutu.
-Mais,pourquoi tu veux l'éviter ? Je demande sans comprendre tout son charabia.
Il rougit. Il hésite. Puis me dit calmement la raison pour laquelle il veut l'éviter :
-C'est...c'est parceque c'est l'homme que j'aime. Il baisse un peu la tête gêné.
Je suis surprise, il ne devrait pas se cacher.
-Pourquoi tu veux l'éviter si C'est l'homme que tu aime ?
-Parce qu'il m'aime pas,il à déjà quelqu'un et le voir sans pourvoir le prendre dans mes bras me rend triste. Il fait la moue.
Il est tellement mignon. C'est triste que ça ne soit pas réciproque.
-Tu sais,si la personne que j'aime en aime une autre je ne laisserais pas tomber et je ferais tout pour qu'il me remarque.
Il me regarde sans répondre,il doit être en train de réfléchir.
Nous sommes devant la grande maison. Quel luxe. Un grand portail, une belle voiture, un jardin entretenu et une piscine. Je me sens limite comme une pauvre à côté d'autant de richesse.
On sonne et le grand portail en fer forgé s'ouvre.
Nous rentrons et marchons jusqu'à la porte d'entrée. Je m'apprêtais à sonner.
-Non ! Je-je n'y arriverais pas.
-On ne se défile pas, ne t'inquiète pas ça va bien se passer, d'accord ? Je lui souris.
Il me sourire à son tour et je sonne. Même pas une minute après une femme nous ouvre la porte. Sûrement une employée.
-Bonjour, c'est pourquoi ?
- ma chef, enfin je veux dire mademoiselle Park nous à voir, nous devant transmettre ceci à son petit frère. Dis-je en lui montrant la feuille que tenait Elliot.
-Ho très bien entrez.
- monsieur se trouve dans sa chambre je vais l'appeler pour vous, installez-vous dans la pièce principale.
Elle pointe de la main La pièce principale et se dirige ensuite vers les grands escaliers.
Arrivée dans la fameuse pièce nous nous asseyons. Eliott me regarde furtivement comme si il hésitait à parler.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Je me retourne vers lui.
-Euh... En faite je voulais te demander si tu avais quelqu'un que tu aimes.
VOUS LISEZ
My boss
Tiểu Thuyết ChungJe suis assise sur le lit de l'hôtel. Les draps blanc recouvrent mes seins. Ma main passe dans ses cheveux. J'ai plutôt bien dormis hier soir enfin il ne ma pas laisser beaucoup dormir