Ça fait trois jours que je ne dors presque pas. 3 jours que je déprime. 3 jours que je ne suis pas aller au travail.
Ian est remonté contre moi parce que je ne suis pas là pour calmer ses ''pulsions''. Mattea et Sergia m'ont envoyé un message pour prendre de mes nouvelles. Elles sont tellement gentils.
Et puis Jackson. il me manque.Ah ? C'est qu'on ne se parlait plus ? Comme il a vu que j'ai aussi été surprise de voir ce suçon j'ai juste à dire que je ne savais pas comment il était arrivé là.
Il m'a cru. je ne me suis pas rendu compte que j'avais un suçon. Il s'est dit que j'avais dû me faire piquer par un moustique. Il est tellement mignon, il m'a lui-même chercher une excuse.
22h54:je suis assise sur mon lit en pyjama, mon ordinateur portable sur mes jambes. Je regarde mes mails et vois que ma chef m'a e'voyé un message hier.
»Nya Samar+absence non justifiée =virée»
On ne peut pas faire plus claire.
Je ne vous ai pas dit ce que j'ai ? Et bien c'est simple, j'ai mes règles. Et elles sont douloureuses cette fois. Toute la motivation que j'avais en moi m'a quitté.J'ai mal au ventre. Vous savez ces douleurs qui vous donnent l'impression qu'il y a une fête entre vos hormones et ovaires sous la ceinture. Si vous voyez ce que je veux dire.
En tout cas je ne peux pas aller au travail dans ces conditions. Et ma chef n'a pas l'air d'apprécier. Ian non plus d'ailleurs.
Il m'a envoyé des messages en trois jours d'absence. Le premier il me l'a envoyé jeudi pour que j'aille le rejoindre à l'hôtel. Vous savez ce fameux hôtel avec la chambre 2004. Celle dont j'ai la clé.
Je lui ai dit que j'étais malade. Il m'a juste raccroché au nez. Cet homme est très capricieux. Mais j'avoue que ces petites lèvres pulpeuses me manque un peu.
23h20. Je reçois un appel. Quand on parle du loup. Je décroche y entend un descend. Je n'ai vraiment pas envie de sortir. Je suis bien dans mon lit au chaud.
Je lui réponds tu n'as qu'à monter si il veut me voir. J'entends un ''pff''puis il raccroche .
Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un toquer à la porte. Ça doit être lui. Je me lève et vais ouvrir. Je suis surprise de voir qu'il est finalement montée.
Monsieur porte des vêtements plutôt décontracté. Ça lui va bien ce genre de vêtements. Il entre calmement. Pour une fois. Il enlève sa veste. Nous nous dirigeons dans le salon, il s'assoit sur le canapé et je fais de même. Il me regarde.
-Tu as quoi ? Demande-t-il.
De quoi ? Je le regarde,puis comprend de quoi il parle.Ah ca,rien de grave. Je lui fais un sourire plutôt gêné.-Si se n'est rien de grave tu aurais pu venir à l'hôtel. Il s'approche de moi.
Il met ses mains sur mes jours et Nos lèvres se rencontrent. Notre baiser sa peau menti. Il me fait délicatement basculer en arrière.
Sûrement parce qu'il pense que je suis malade et qu'il ne faut pas me brusquer.
Il est maintenant sur moi. Il passe sa main sur le haut de mon pyjama. Il caresse mon ventre, puis ca main descend plus bas. Je suis tellement absorbé par notre doux baisers langoureux que je n'ai même pas fait attention à ce qu'il faisait.
Je me sens de plus en plus excité. Ma main agrippe ses cheveux tandis que l'autre est sur sa joue.
-Aaagh !
Yann c'est vivement redresser en me regardant doner dégoûté. Je comprends que lorsque je vois ses doigts. Aïe. J'étais tellement excité que j'en ai oublié la cascade rouge.
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi UmumJe suis assise sur le lit de l'hôtel. Les draps blanc recouvrent mes seins. Ma main passe dans ses cheveux. J'ai plutôt bien dormis hier soir enfin il ne ma pas laisser beaucoup dormir