10ème nuit

7.6K 301 68
                                    

Il cache son visage avec ses mains. Je ne sais pas comment réagir, et puis il est censé aimer Jackson.

D'un côté ça m'arrange s'il n'a plus de vue sur lui, Il ne lui dira rien pour ce qu'il a vu. Mais c'est quand même étrange comme situation, Il n'y a pas de quoi pleurer et surtout pourquoi venir me voir pour me dire ça ?

Le petit est tout rouge ,il enlève des mains de son visage et regarde droit devant lui tristement.

-Eliott....... Tu n'aime plus Jackson ? Demandais-je.

Il faut que je sois sûr, l'aime-t-il toujours ? Peut-être que c'est aussi du bluff. Oui, Je sais, Je pousse mes supposition loin, mais on sait jamais.

-Nya... Il me regarde.

Je fronce des sourcils voyant l'aire grave et triste qu'affiche son visage.

-Pourquoi tu m'as menti ? Demande-t-il de sa voix tremblante, les yeux mouillés par des larmes qui menacent de couler.

-Mais de quoi tu...

-Arrête ! Me coupe-t-il. Arrête... Il m'a tout dit, tout montré... Il se mord la la lèvre inférieure tremblante de tristesse. Je le vois qui lutte pour retenir ses larmes.

-Mais de quoi est-ce que tu parle ? Et de qui ?! Haussais-je le ton paniquée par ce qu'il pouvait me dire.

-Je ne peux pas, Je n'arrive pas à croire que tu trompe vraiment Jackson ! Dit il la voix remplie de colère et de tristesse.

-Eliott je t'ai expliqué que...

-Arrête !! Arrête de me mentir !!! Il avait raison, depuis le début tu ne fais que nous utiliser, Je te faisais confiance Nya !!

-Mais qui !? Qui t'as dis ça Eliott !?

-Je voulais pas le croire, mais il avait raison...Il sais tout, il m'a dit que M.Carter(nom de famille de Yann)  serait là, il m'a dit de venir voir par moi même, je ne l'ai pas cru, je l'ai insulté! Je lui ai dis que c'était impossible, que tu ne pouvais pas laisser entrer chez toi la personne qui te faisait chanter.

-Mais il avait raison! Je vous ai vu... Assis ensemble à vous chamailler comme un couple... Pleure-t-il.

-Mais ça veut rien dire, je...

- il m'a dit de me méfier de toi... j'ai perdu mon stage à cause de tes mensonges! J'ai  couché avec l'ami de Jackson par ta faute,  tout est de ta faute. Il agrippe fortement mais ces mot!

-Ow

Elliot et moi nous  tournons la tête vers un Yann qui n'avait pas l'air contente.

-Lache-la. Ordonne-t-il sur un ton ferme.

Le Petit s'éxécute rapidement, il essuie ses larmes et détourne le regard.

- photos stage, tu peux le reprendre, Boram te donnera tous les détails et pour le fait que tu ai eu un rapport avec un ami de mon beau-frère je ne vois pas en quoi Nya serait la fautive donc tu redescends tout de suite et tu arrêtes hurlé et d'accuser à tort. Il s'assoit sur le fauteuil une place.

-À tord?  Mes accusations sont...

-Non. Le Coupe Yann. Tu lui rejette la faute dessus alors que toutes les choses qui sont arrivés ne sont que les conséquences de tes choix, c'est toi qui a choisi de venir dans mon bureau, c'est toi qui a choisi de me faire face, c'est toi qui a choisi d'avoir rapport, pas elle.

-Mais je l'ai fais pour elle donc...

-Non. Elle ne t'a rien demandé, tu as agi par choix, tu avais le choix d'attendre son retour de mon bureau ou de venir là ''secourir''. Il mimé des guillemets avec ses doigts point tu avais le choix de ne pas me provoquer, comme tu avais le choix de ne pas avoir de rapport, ne jette pas ta faute sur les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant