3eme nuit

15.1K 229 21
                                    

Je me suis assise sur le lit de l'hôtel. Les draps blancs recouvrent mes seins . Ma main passé dans mes cheveux. J'ai plutôt bien dormis hier soir.

Je tourne ma tête à ma gauche. Personne. Je suis un peu triste qu'il ne soit pas avec moi au réveil. Je me rallonge sur le dos.

Il est vraiment sauvage. C'est la deuxième fois et il ne m'a pas épargné. J'aime la façon sauvage qu'il a de me faire l'amour. J'ai remarqué qu'il aimait ma manière de lui mordre la lèvre. J'aime le jeu de lèvres qu'il y a entre nous. Oui,je suis accro à ses lèvres. Je pourrais en parler pendant des heures. La manière dont il m'a prise sur son bureau. J'en rougis presque. Je me suis agrippé à lui de toutes mes forces. J'ai du le griffer. En même temps,avec un chaud lapin pareil,difficile de rester de marbre.

Après notre ébats dans son bureau nous somme allés à l'hôtel. Il ne c'est pas arrété. Rien ne l'épuise.

Je me retourne vers la table de chevet,je peux y apercevoir un mot et une clef. Je me redresse sur un bras pour pouvoir attraper le mot de l'autre main.
Je lis:utilise cette clef ,Ian.alors il s'appelle yann

Bizarrement je le savais sans le savoir. En même temps c'est le PDG et qui ne connais pas le nom et le prénom de son PDG. Je récupère la clef. Je la regarde. Ça doit être la clef de la chambre. Il projette de souvent m'amener ici. J'espère.

Maintenant que j'y pense ,qu'elle heure est il ? Je redresse vite. Mon téléphone! Je l'ai oublié dans le bureau de Yann. Je fixe sur le mur en face de moi . 13h14. Je m'allonge une nouvelle fois...
13h14?!JE SUIS EN RETARD!

Je me lève paniquée et vais vite prendre une douche pour ensuite m'habiller.

13h40. Je suis devant l'ascenseur de l'entreprise. Je le prend et appuis sur le bouton 22eme étage. Les portes s'ouvrent.

Merde . Ma chef. Suis-je maudite. Ma chef ne m'a pas loupé. J'ai eu droit à une bonne réprimande et à de la paperasse en plus.

- je ne veux plus vous savoir en retard! Est-ce que c'est clair!? Hurle-t-elle.
-oui madame. Soufflais-je la tête baissée pour éviter de la regarder en face. J'ai des envie de meurtres.

Ma chef qui etait toujours entrain de me réprimander s'arrête et me souhaite une bonne journée. What. Je lève la tête et la vois partir en direction de Ian qui venait de venir à cet étage.

C'est quoi ce changement d'humeur d'un coup? Je vois ma chef toute souriante . Je rêve ou quand son fiancé est dans les parages elle s'adoucit? Elle lui embrasse la joue. Il lui sourit. Non mais ne faites pas ca au travaillé hein. Oui. Je suis mal placé pour dire ça.

Je passe vite fais ma carte dans la machine pour pouvoir s'éclipser avant que ma chef ne soit plus aussi ''calme''. Je descends au 17eme étage. Mattea est la.

Je fus comme à mon habitude bombardé de questions. Je lui répond juste que je me suis réveillé tard sans dire la cause. Bon assez de blabla. Je dois vite me mettre au boulot, c'est de la paperasse en plus et j'aimerais finir tôt.

Je bosse comme une malade. Sergia est en train de ramasser le cadre qu'elle avait eu la malchance de toucher c'est fou ça a tout ce qu'elle touche est détruit. Mattéa était en train de la réprimandé.

- ne touche plus à rien!Je vais le raccrocher moi-même.
- non ne t'en fais pas,je peux le faire. Sergia s'empare du cadre.

My bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant