"Confessions"

427 64 20
                                    

Je restai encore plusieurs minutes devant l'escalier jusqu'à ce que j'entende des pas claquer sur les marches grisâtres. Mon regard qui s'était perdu sur le sol s'était levé vers la chevelure presque dorée qui cachait un des deux yeux marron. Ma vue était trouble à cause de mes abondantes larmes mais je pus le reconnaitre en entendant sa belle voix de baryton.

-Alice ?

Je répondis avec une voix tremblante, aussi tremblante que mes lèvres qui affichaient le sourire le plus tristes et faible que je n'avais jamais afficher. 

-Victor.

Je me mis instantanément à sangloter et je pleurai encore. Le garçon en face de moi monta rapidement les marches qui nous séparaient et me tint les épaules en regardant mon visage couvert de larmes.

-Ça va ?

Il soupira et secoua légèrement la tête.

-Qu'est-ce que je peux être con parfois. C'est sûr que ça ne va pas. Qu’est ce que tu as ?

Je ne pus répondre à sa question tant je pleurais, je ne me sentais pas capable de parler, n'y de rien faire. Je n'étais qu'une idiote, une idiote doublée d'une mauvaise amie! J'avais agi comme une gamine et une lâche. Je sentis des bras forts m'entourer. Victor, le grand blond qui venait de me trouver ici m'avait pris dans ses bras.

- Calme-toi, Allez Alice ça va aller.

J'appuyai ma tête sur son épaule ferme et tentai de me calmer. Mes sanglots finirent par diminuer et il se décolla doucement de moi.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Je tentai d'éviter son regard en reniflant.

-Rien, rien d'important.

Victor soupira.

-Ne compte pas sur moi pour avaler ça.

Il me regarda dans les yeux et me posa une nouvelle fois la question à laquelle je n'allais jamais lui répondre.

-Qu'est ce qu'il t'est arrivé?

-Je...

Les tremblotements de mes lèvres s’accrurent.

-Je...J'ai...

Je soupirai bruyamment et regardai le mur qui était à coté de nous en avalant ma salive avec difficulté. Je me devais de me ressaisir. Surtout devant lui, ce presque inconnu... Je levai alors le menton ce qui fut quelque peu étonnant et soutins son regard insistant. Je refoulai tous les sentiments qui me submergeaient en tentant d'oublier pendant quelques secondes la peur qui me tourmentait. Celle de perdre ma meilleure amie. Je fis un pas en arrière, le corps lourd.

-Je t'ai dis que je n'avais rien.

Victor ne sembla pas comprendre mon brutal changement d'humeur.

-Quoi? Mais, Alice tu pleurais il y a à peine deux minutes.

-C'est sans importance, maintenant.

Il me regarda silencieux, comme tentant de déceler quelque chose dans mon regard.

-Désolé mais je dois y aller.

Je me dirigeai d'un pas rapide vers l'appartement, courant presque.

-Alice !

Je me stoppai et me retournai vers Victor.

-Quoi? Lui demandai-je avec une pointé d'agacement dans la voix.

-Je... Je sais que ce n'est pas vraiment le bon moment mais, tu accepterais de prendre un café? Demain, je ne sais pas. Je vois que tu ne vas pas bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HAYDEN... Je suis à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant