Chapitre 21

716 43 0
                                    

    Cette torture m'a fait souffrir. Physiquement et mentalement. À vrai dire, je ne pense pas que les autres  ont remarqué mon absence. Je ne sais pas si je vais revoir le jour. Je vais mourir, ici, je le sais au fond de moi. Ainsi les derniers moments de Anna. Mon corps meure de soif et de faim.

   J'étais dans ce genre de pensées quand j'entendis des personnes descendrent. Il n'était plus seul. J'ai vraiment peur. Des larmes sortent de mes yeux.

      Je vis l'inconnu avec une fille en sweat noire avec une capuche. Elle n'avait pas de masque.

Inconnumasqué: Voilà ce que je voulais te montrée. Si tu parles tu l'as rejoindra. Elle paiera. Pour elle et son frère.

       Elle s'approcha de moi de quelques pas.

L'autre: Anna!

    Cette voix! Je la connaissait! Et je pue un peu voir la personne en question. Mes doutes étaient certifiés .

M: Candice! Aide moi s'il te plait!

Im: Aide la à tes risques et périls.

C: Mais ça vas pas Mathiou? Tu ne me fera rien puis qu'on est frère et sœur. 

     Elle s'approcha de moi et tanta je ne sais quoi de pas utile du tout. On aurait dit qu'elle essayait d'écarté les poignets mais en vain. Elle essaya deux secondes avant que son frère ne l'attrapa par le cou est lui chuchota à son oreille:

Mathiou: Je t'ai prévenu. Désolé.

   Puis en une minute, Candice se retrouva enchaînée, comme moi,
au milieu du mur qui se situé à ma gauche. Puis Mathiou, le deuxième grand frère de Candice commença à s'énerver.

Ma: Regarde Anna! REGARDE! C'EST À CAUSE DE TOI!

     Il m'attrapa les cheveux et les tira un peu. Puis il continua de crier se refrain en boucle. Ensuite, il me gifla violement, une première fois. Il continua à s'énerver de plus en plus et donna un coup de poing à Candice, en plein visage.

     Elle et moi pleurions. Je sentais mon corps lâché, au fur à mesure des coups. Coup de pied dans le ventre, coup de poing, gifle et bien d'autre....

Ma: Bougez pas je reviens. Profitez de vos derniers instants.

C: Anna! ANNA RÉPOND! ANNA!

      À partir de se moment, nous serons dans la peau de Thomas.

     Je me situais en face de la maison de Candice. J'avais pris avec moi une pince à cheveux. Mes parents m'ont envoyé suivre des cours de survit. Du coup, je sais crocheter une serrure.

     Arrivé devant la porte, il me fallut deux petites minutes pour ouvrir la porte. La maison était silencieuse. Je pu voir un couloir en face de moi. Il y avait une première porte sur la gauche. Celle-ci était ouverte.

    On pouvait y voir des escaliers en fer. Je les descendis. Ceux-ci venait à une pièce sombre avec seulement une ampoule. Mais je m'en fichait. J'ai vue une ombre familière, juste en face de moi. Je courut vire la rejoindre. Je tourna la tête et vis Candice qui parlait.

C: Ma....Ma....Mathiou....je.....t'en..

T: Doucement. C'est moi Thomas.

     Anna était dans mes bras, semi-inconsciente.

A:Tho.....

T: Chut Anna.

     Il lui libéra les mains grâce à sa pince en deux secondes. Puis les pieds. Mais il fit une erreur. Il repris Anna dans ses bras, à genoux par terre. Il lui carresa les cheveux lorsque Mathiou revenu.

Ma: Pose-la et écarte-toi d'elle. 

     Thomas tourna la tête surpris et vis Mathiou le pointé, un pistolet à la main.

T:Doucement.

     Il mis ses deux mains perpendiculaires au sol et obéit.

T: Pourquoi?

Ma: J'ai pu voir que tu as donné un très joli journal à Anna. À croire que tu l'as veut vraiment. Mais si Anna n'est pas à moi elle ne sera à personne.

C: Quoi?

Ma: Ferme la, toi!

      Il la pointa avec son arme à feu avant de repointer Thomas.

T: Je ne suis pas sûre de comprendre.

Ma: En faîte, il y a deux raisons.
  La première, c'est que j'aime Anna. Depuis toujours. Cela va faire 12ans que je rêve d'être avec elle. Et j'ai toujours essayé de lui plaire mais en vain. Et deuxio, elle et son frère ont gardé notre héritage.

T: Mais ils ne savaient pas que Jean Paige était votre père.

   Thomas se rapprochait doucement de Mathiou qui pointait toujours Thomas. Mais celui-ci baissait de temps en temps l'arme.

Ma: Je vais lui faire payé ce que son père à fait.

     Il pointa Anna.

T: Ce n'est pas sa faute. Elle ne devrait pas subir ça.

Ma: C'est la faute de son père!

   Mathiou pointé toujours Anna. Il l'as fixait, allongée par terre.

  BAAAAAN!

  Thomas s'était jeté sur Mathiou mais un coup de feu s'est fait entendre. Thomas arriva à jeté l'arme loin de Mathiou et ils se battaient. L'arme arriva près d'Anna. Celle-ci la saisit. Mais juste la pendre à utilisé quasiment le reste de sa force.

     Les garçons se battaient depuis cinq minute et peu à peu Thomas perdait l'avantage.
À un moment Mathiou était sur Thomas, qui celui-ci, était allongé à terre. Il se débattait mais savait qu'il ne reprendrait pas l'avantage.

    BAAAAANN!

    Un deuxième coup de feu se fis ressentir. Là, Mathiou tomba, redmort. Thomas pu se libéré.
Il vit Anna, inconsciente, l'arme à la main. Il se précipita vers elle. Mais une autre chose lui avait attiré son attention.

T: Oh non, Candice!
    
    Elle s'était pris une balle au niveau du ventre. Sûrement au premier coup de feu. Thomas enlèva son sweet noire et compressa la plait. Puis pris le tel de Candice et appela les secours.

La star du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant