Je me réveilla assez tôt et en profita pour me lisser les cheveux. Puis je me prépara pour aller en cours.
J'allais dans la cuisine pour déjeuné lorsque je fis mon frère.
F: Bonne anniversaire en retard. Désolé! Hier j'étais...heu...au travail.
M: Fréro! Je sais que tu me ment. Tu m'as dit ya quelques semaines que tu m'expliquerai.
F: Retrouve-moi ce soir a notre café.
M: Ok.
Et je prépara mon petit dej. Le café auquel mon frère parlait est un café nommé The London. C'est là où on se retrouve pour passer du temps ensemble et pour pouvoir se dire des choses assez secrètes.
Une fois la bonne bouffe matinale avalée, je m'habilla. Puis, je m'aprêta à partir mais un téléphone posé sur la table. Je ne reconnaissais pas le téléphone en question. Je pouvais juste dire que c'était le dernier iPhone sortie. Je n'is prêta pas attention.
Une fois au lycée, je rejoingnis Thomas et les autres. Nous parlions quand la sonnerie retentis. Par malheure, je commençais par maths. Car oui, je l'assume, j'ai horreur des maths. En plus, pour couronné le tout, j'étais à côté de deviner qui... Thomas! Ah ah....super! On n'avait toujours pas parler du bisous.
Mais dans ma poisse et mon inquiétude, il y avait un peu de chance. Si je peux appeler ça comme ça. En montant en cours, une grosse douleur apparue. J'avais très très mal au ventre. Tellement, que je due m'asseoir dans les escaliers. Thomas, qui était pas loin de moi, réagis immédiatement et s'assit à côté de moi, une main sur chacune des mes épaule. Le prof ramena deux pion qui m'enmena en vie scolaire.
Une fois là-bas, mon mal de ventre s'était légèrement apaisé. J'attendis une vingtaine de linute avant que mon frère ne vienne me cherchée.
On rentris à la maison et il appella le docteur.
M: On y va quand ?
F: Nous ? Nul part ! Le docteur vien à nous.
M: Mais...ça coûte trop chère t'es fou!
F: Écoute, tu te souviens la cabane. Celle ou je t'emmené quand t'étais petite. Eh bien, comme tu sais, papa m'is emmené souvent. La dernière fois, donc avant sa mort, il y a cacher quelque chose. C'était dans une valise. Il y a pas longtemps, j'ai revue se souvenir. Et j'ai dessidé d'aller voir ce que c'est. J'ai trouver la valise là ou papa l'avait laisser et je l'ai ouverte.
Il sort a un vieux bout de papier de sa bandoulière. Et il le lu devant moi.
À mon fils unique;
Sache que tu es ma fierté.
Je n'ais pas été le meilleur homme de la Terre.J'ai trop joué au poker et j'ai gagner 240 millions d'euros.
Mais un homme nommé Jean Paige va tout faire pour trouver cette argent et je lui dois car j'ai volé sa femme: Ta mère.
Soit je lui donné cette argent, soit il me tuera. Mais je préfère garder cette argent pour toi.
Mon fils.
Ton père.Quand il lu la lettre cela m'a toucher. Tout s'éclaisie dans ma tête. La nouvelle voiture, l'IPhone, le faîte qu'il n'allait plus travailler...
J'étais dans se genre de pensées quand le docteur arriva. Il m'osculta et dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Puis il répartie.
Cependant, le nom de Jean Paige me résonner dans la tête. Paige..... Mais oui! James! C'est son nom de famille! Et son père s'appelle Jean ! Donc celui qui à tuer mon père, c'est le père de mon ex.
Mais je n'osa pas le dire à Arthur de ce que je savais et descida de me taire. On regarda alors la télé jusqu'à 21h. Puis j'alla me coucher choqué par cette découverte.
VOUS LISEZ
La star du lycée
FanficFanfiction pour les fannes de Thomas Brodie-Sangster mais les autres sont les bienvenus bien évidement. Tu es une jeune lycéenne anglaise rentrant en seconde . Tu apprends que Thomas Brodie-Sangster va être dans le même lycée que toi. Tu vas vivre u...