Chapitre 23

828 59 9
                                    

    Un mois....Cela fait un mois que Anna est dans le coma. Elle n'est plus intubée mais toujours branchée à divers machines. Mais les médecins doutent de plus en plus chaque jours qu'elle sortira de se sommeil.

      Thomas allait tout les jours lui rendre visite. La bande venait tout les vendredis soir. Candice et Angélique venait de temps en temps. James était venu la voir une fois. Même Madison était venu lui rendre visite. Arthur et sa mère passait leur journée au chevet de la belle. Tout les jours Thomas ajouter une rose blanche dans un pot avec de l'eau. 

     Nous sommes aujourd'hui mardi 15 novembre 2017. Thomas alla donc en cours. Il commençait par sport. La prof avait changé le sport et avait remplacé la gym par de la course à pied. Puis il alla en cours de théâtre. Puis il alla en maths avant d'aller manger. Depuis qu'Anna est dans le coma la bande reste souvent silencieuse. Il passa l'après-midi en cours avant d'aller à l'hôpital.

     Il était 18h14 lorque Thomas arriva à l'hôpital. Il connaissait l'hôpital par cœur. Il rentra dans la chambre d'Anna. Il l'as vit encore une fois allongé, là, sur ce lit d'hôpital. Il s'assis à côté d'elle et lui pris la main. Il la caressait doucement. Puis il lui caressa doucement les cheveux. Elle les avait toujours au niveau des fesses et ils étaient toujours chatain clair. Elle était toujours aussi belle.

     Thomas lui parlait de ce qu'il ressentait et sa journée. D'habitude elle ne bougeais pas. Or cette fois elle tourna la tête vers Thomas. Thomas n'en revenait pas. Il devenait quasiment impossible pour elle de bouger.

T:Anna. Anna? Anna. Anna.

      Anna ouvra légèrement les yeux et regarda Thomas. Sa respiration devenais bruillante. Thomas pris d'abord sa tête entre ses deux mains et la regarda dans ses yeux, toujours en l'appelant. Puis il s'empressa d'ouvrir la porte pour appeler une infirmière avant de retourner au près d'Anna.

     Une infirmière est venu quasi instantanément. Mais Anna avait déjà refermé ses beau yeux.

T: Elle a ouvert ses yeux.

I: A-t-elle bougé avant de les ouvrir?

T: Oui, la tête.

I:Anna? Anna vous m'entendez? Anna!

    Thomas s'était écarté et été inquiet. L'infirmière s'empressa d'aller à la porte pour demander de l'aide.

     Des infirmiers et un médecin arrivèrent aussitôt. Ils virèrent Thomas de la chambre. Ils avaient essayé de faire sortir Anna du coma.

     Une heure après, toute la troupe sortèrent de la chambre. Le médecin pris Thomas qui avait avertis Arthur et Brittany.

M: Je suis désolée mais nous n'avons pas réussit à la sortir du coma mais s'est plein d'espoir.

      Thomas resta encore un bon quart d'heure avant de rentrer chez lui.

  Le lendemain

   Thomas sécha les cours pour aller à l'hôpital. Il y resta bien trois heure avant de pouvoir aller voir Anna. Il rentra dans la chambre et s'assis à côté d'elle et lui carressa l'avant bras. Thomas était devenu sûr d'une chose: il était amoureux d'Anna. Il la regardait amoureusement lorsque celle-ci rebougea. Le médecin avait dis que cela arriverait plus souvent. Il trouvait ça banal lorque qu'une chose imprévue arriva. Elle ouvrit les yeux une seconde fois.

     Le moment était venue. Elle allait se réveillait. Thomas la pris au niveau du cou et l'appelait.

T: Anna! Anna! Anna répond moi! Anna!

A: Tho....Thomas.....

    Thomas cria dans le couloir. Une demi seconde après, deux infirmières était dans la chambre. Brittany et Arthur étaient sortis.

    Au bout de 20 minutes, ils sortirent de la chambre avec un grand sourire. Thomas compris immédiatement: Anna était sortis du coma.

  Il se précipita dans la chambre.

T: Anna!

A: Thomas?

  Thomas sauta au cou d'Anna. Ils restèrent silencieux et se regardèrent dans les yeux. Thomas rapprocha sa tête de celle d'Anna et l'embrassa tendrement.

                    FIN

   Partie annonce en plus. Vas le lire!
Si tu as aimé la Tome 1 découvre vite la Tome 2.

La star du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant