Je dormais quand mon frère ouvrit les vollets . Je me réveilla en râlant .
F: Debout marmotte tu as des course à faire !
M:Va les faites toi même!
F:Et je les porte comment?
M:Humm..
F:Ah ah...
Je m'habilla et coiffa mes long cheveux chatain très claire limite blond. Quand je vous dit que j'ai des cheveux long ,il m'arrivent a peu près au niveau des fesses.
Puis on alla faire les courses. Mon frère avait son permis de conduire mais il n'avait pas assez d'argent pour acheter une voiture.
On rentrait ,les bras plein de nourriture, dans la maison lorsque que mon téléphone sonna. Je posa les sacs sur la table et je regarda mon téléphone. C'était une copine. Elle aussi kiffer Thomas. Elle s'appelle Angélique.
A : Yo Candice vient de me dire un truc ouf mais que je savais déjà bien sûr: Thomas le plus beau mec de Londres vient dans notre lycée!
M:Je le savais déjà!
A: Arrête de mytho!
M: Candice m'a appelé hier et me la dis. Il faut que j'y aille les course ne se rangent pas toute seule !
A: Ouais ouais ciao
M: À demain
Je n'avais pas remarqué que mon frère me regardait. J'ai posé mon téléphone sur la table puis j'ai fini de ranger les courses.
F: Alors...
M: Alors quoi?
F: T'as un mec ?
M: Non! C'est Angélique, une pote!
F: Oui...
M: Mais.... c'est vrai!
F: Mais j'te taquine! Hi hi hi.
Je resta silencieuse et partis dans ma chambre . Je pris mon téléphone et alla sur Instagram. J'alla regarde le compte de Thomas. C'est vrai qu'il est beau. Puis je quitta Insta pour aller sur YouTube. Je regarda des vidéos jusqu'à la fin de l'après-midi. Puis, en début de soirée, j'alla me laver. Puis enfin ma mère rentra. Nous dînions en silence, puis nous nous couchions. Demain j'ai cours. J'ai tellement hâte !
VOUS LISEZ
La star du lycée
FanfictionFanfiction pour les fannes de Thomas Brodie-Sangster mais les autres sont les bienvenus bien évidement. Tu es une jeune lycéenne anglaise rentrant en seconde . Tu apprends que Thomas Brodie-Sangster va être dans le même lycée que toi. Tu vas vivre u...