Chapitre 10

1K 52 25
                                    

  Le jour-j, c'est aujourd'hui. Je vais avoir 16 ans. Ma vie a basculer en quelque mois. Je n'inviter que Candice et Angélique. On passait l'après-midi à s'amuser dans ma chambre. Mais cette année va marquer le changement.

   J'ai invitez les gars, sauf James, à  passez l'après-midi chez moi. Il n'y aurez pas ma mère, elle est partie ce matin en voyage d'affaire.

   Je me leva et alla dans la cuisine. Je jetta un coup d'œil dans la chambre de mon frère car normalement il devait être levé. Mais personne n'était là. Que se soit ma mère ou mon frère. Super début d'anniversaire! Mais heureusement, mère m'avait laisser un mot sur la table.

Je te souhaite un bonne anniversaire ma chérie.
Ta maman 💙

Ce mot me remonta le moral. Une personne y avait penser. Je me prépare et comme j'étais en avance, je me lissa les cheveux. Puis j'alla au lycée. Arrivé au lycée, je rejoigna Thomas et la bande.

T: Salut! T'es raillonante!

M: Euh....Merci!

Z: C'est vrai que t'es belle aujourd'hui!

M: Je suis moche les autres jours?
   On rigola tous ensemble. Mais je me rendis compte qu'il manquer quelqu'un. Je regarder les personnes en disant leur nom. Je remarqua que Wil n'était pas là.

M: Wil n'est pas là?

G: Non il a la gastro.

M: Ah...

La sonnerie retenta. Nous devions prendre à 9h30 mais le prof de chant a rajouter un cours. J'était déçu personne ne m'avait souhaiter un bon anniv. Je n'était même pas sur qu'il sachent que c'était aujourd'hui.

    On s'asseya et sortis nos affaires.

P: On vas échauffer votre voix en chanson.

   Il démarra la musique. J'étais en train d'ouvrir mon cahier pour noter les notes qu'on faisait. Mais la musique m'interpela. Là, Thomas se mis à chanter. La classe suivit. Ils chantaient "Joyeux anniversaire". Je regarda James qui chantait. Kate ne chantait pas ainsi qu'un de ses toutou. Madison chantait. J'était perdue. Je savais pas si j'étais heureuse,surprise, ou gênée. Je dirais un peu de tout.

   Après avoir jeté un regard sur toute les personnes qui chantaient, sans faire attention, je me suis mise à fixé Thomas. Une fois à la fin de la chanson, instinctivement, j'ai sauter sur Thomas. Je lui fis un bisou sur la joue et lui souffla à l'oreille: merci. Je savais et j'étais persuader que sa venez de Thomas. Et j'avais vu juste.

    On passa les cours de la matinée dans une très bonne humeur. Même à la pause, certains terminales et même en première sont venu me souhaiter un bon anniversaire. Je savais que c'est toujours le même fifou qui avait dis au autre que c'était mon anniv.

     Mes anniversaire précédant était pourris. C'était le meilleure anniversaire de ma vie.

       Dans le dernier cours de le matinée, Thomas était à côté de moi en cours, m'envoya une boulette de papier. Je rigola et lui aussi. Il aurait pu me chuchoter discrètement à l'oreille mais il ne l'as pas fait. Il s'est fait chier a marquer un mot avec le risque de se faire chopper. Je l'ouvris.

La star du lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant