PDV Lucy
Lucy se réveilla en sursaut.
-Encore se cauchemar. Elle se leva pour prendre son bain avec ploue
-poum poum ?
- Ho ploue,ne t'inquiete pas,c'est juste que ces temps ci je n'arrête pas de faire le même cauchemar,où je me transforme et attaque toute la guilde.Dit-elle d'une voix triste.Je me demande comment ils vont réagir quand il vont apprendre mon secret,ils seront terrifiés et je serai chassée de la guilde ... tout comme mon père .Elle commença doucement à pleurer.
- poum poum poum !
- Tu a raison ploue,il faut faire attention et tout se passera bien ! Dit-Elle en regagnant le sourire.
Lucy se prépara pour aller a la guilde.Elle était vêtue d'un haut blanc avec des écritures jaune, une jupe rose et un petit sac a main.
Elle arriva à la guilde.
- Salut tout le monde !
-Salut Lucy ! Lui répondirent les membres de la guilde à l'unisson.
Lucy partie voir Mira et Wendy qui parler au contoir .
-Salut Lucy ! Disent-elles d'une même voix
-Salut les filles, elle est ou Erza?
-Elle sépare Gray et le nouveau. Lui repondit Mira.
-Hein? Il y a un nouveau ?Et il se bat avec Gray ?Il doit avoir un bon niveau.
-Oui et il s'appelle Natsu Dragneel, se serait un chasseur de dragon du feu. Explica Wendy
-UN CHASSEUR DE DRAGON ? Hurla de surprise Lucy
-Oui tout comme Wendy ! Dit naïvement Mira
-Mais c'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrer ... Marmonna Wendy .
-Et oú est-il se nouveau ? Questionna Lucy, n'ayant pas entendue les marmonnages de Wendy
-Il est dans le coin là bas,tu n'en risque pas de le rater. Lui répondis Mirajane
-Merci Mira je vais y aller .Salut !
-Salut. Disent-elles
Lucy s'approche de Gray et Natsu se faisant sermonner par Erza.
-ET QUE JE NE VOUS Y REPRENNENT PLUS COMPRIS !! Hurlait-elle
-OUI !(qu'est ce qu'elle est effrayante) Disent-ils (et pensèrent-ils) en même temps
Ouf,je suis arriver au bon moment, pensat-elle ,je ferais quand même mieux de me cacher le temps qu'elle passe,quand elle est en colère il ne faut vraiment pas l'approcher .
Lucy attendis donc qu'une Erza furieuse passe et qu'un Grays effrayer parte pour allez parler à ce Natsu,tellement effrayé qu'il en était tomber par terre .
-Salut moi c'est Lucy enchanté ! Ce présentât-elle a Natsu alors qu'elle lui tender la main pour qu'il se relève .
-E-Et moi c'est...c'est Natsu,ra-ravie .Balbutinat-il alors qu'il attraper la main de Lucy pour ce relever.
PDV Natsu
Whoua,Fairy Tail c'est grave bizarre: je viens à peines d'arriver qu'un exhibitionniste viens m'emerder,qu'une tarée ultra effrayante au cheveux rouge me frappe et me hurle dessus parce que je me serait sois disant « battu avec un camarade » (alors que c'est l'autre idiot qui a commencer) et maintenant la plus belle fille de l'univer viens m'aider.
Ça promet.
À suivre
Merci d'avoir lut j'espère que sa vous plaît et si quelque chose ne va pas dite le moi.
PS: dsl pour les fautes d'orthographe 😅 Et les parenthèse se sont les pensé
Merci à Lizniavy02 qui m'a aider a écrire
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy (FINI)
FanfictionLucy est une mage constellationiste, elle est dans la guilde de Fairy tail, elle ressemble à une fille normale mais elle ne l'ai pas du tout .Elle détient un secret qu'elle garde enfouit mais un nouveau dans la guilde va l'obliger à prendre des risq...