Nous somme toujours dans l'auberge avec l'équipe, Lucy souriait mais quelque chose n'allais pas.
Avec Lucy:
-Lucy ta donc des pouvoirs en lien avec ta nature qui est le loup-garou ? Demanda Erza.
-Haha ... euh oui j'ai quelque pouvoir ... commençais-je un peut gêner .Ma vitesse et légèrement plus rapide que les humain , j'ai une meilleure vue que les autres animaux et mon odorat est sur développer, répondis-je toujours mal à l'aise avec cette question
-Cool !! Dit l'équipe en cœur.
-Bon je vais aller au toilette , si vous voulez bien m'excusé, lançais je en me levant.
Je sortie rapidement de l'auberge. Quesque je faisait dehors? Je chercher quelqu'un. Ha !! Trouvé. C'était facile . Elle était sur un banc près de l'auberge. Je m'approche d'elle doucement.
-Qu'est que tu fais là toi ? Vociféra Lisanna dans les larmes .
Elle avait retiré les mains de son visage mouillé , ça devait faire un moment qu'elle pleurait comme ça . Étrangement à cette vision mon cœur ce resserrât .
-T'est venu te moqué de moi c'est ça ? Alors vas y de toute façon j'ai tout perdue , ma famille , mes amies , ma guilde ... mon amour . Tout ça parce que tu étais là ... et parce que j'ai étais horrible .
Les dernier mot qu'elle avait dis était balbutier et murmurer . C'etait presque une penser qui n'etai pas sensés être entendue . Mais j'ai un est très bonne ouï . Après tout je suis un loup garou .
Je m'assoit près d'elle sans dire un mot . Nous restons dans le silence un moment , le temps que Lissana arrête de sangloter .
-Lissana ... Pourquoi est ce que tu me déteste... essaie-je très peut sur de moi .
Elle mis un certain temps à répondre . Elle pris tellement son temps que je crus qu'elle n'en m'avais pas entendue .
- Qu'elle question !.. s'offusquant-elle ... Je te déteste parce que ... Tu attire tellement plus l'attention sur toi , tu es plus forte , plus rapide , tu est l'amie de tout le monde à la guilde , tout le monde t'aime ... tout le monde ...
-Lissana ... commençai-je mais je fut couper
- Il y a de son fois ou j'ai l'impression que Mira et Elfman aurait préférer t'avoir comme petite sœur . Et même Natsu te préfère à moi .
-Lissana , tu es amoureuse de Natsu .
- Oui et pas qu'un peut . J'étais Amoureuse de lui quand j'étais petite , et quand je dis amoureuse c'est avec un grand A . Je l'avais rencontrer dans une forêt , prêt de mon village . Il avait l'aire si sauvage .J'ai eu le coup de foudre . Je venais tout les jours dans la forêt pour le voir ... Mais un jours , on a dut partir du village avec Mirajaine et Elfman . Je n'avais jamais pût revoir Natsu . A l'époque , je pensé que lui aussi il m'aimer : il disait que j'étais là plus belle la plus gentille, et cætera ,et cætera . Mais maintenant c'est toi la plus belle et la plus gentille à ses yeux.
-Lissana , dis avec fermetai , je sais que tu peux être une bonne personne , comme une mauvaises . Tu n'as pas à te morphondre , car je rêve de pardonne tout ce que tu as fais , mais par contre tu as à faire des efforts pour que l'on puisse s'apprécier car moi je t'ai toujours considérer comme une amie .
Pour lui montrer ma sincérité je lui fit une énorme sourire et la pris dans mes bras . Elle étais tellement surprise qu'elle recommença à pleurer .
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy (FINI)
أدب الهواةLucy est une mage constellationiste, elle est dans la guilde de Fairy tail, elle ressemble à une fille normale mais elle ne l'ai pas du tout .Elle détient un secret qu'elle garde enfouit mais un nouveau dans la guilde va l'obliger à prendre des risq...