Bouche cousue

211 6 1
                                    




Nous retrouvons nos de jeunes magiciennes sur le chemin à la recherche de Natsu et du monstre de flamme.

- Euh ... Lisanna? interpella Lucy avec un peut d'esitation .

-Oui, un problème Lucy ? répondit Lisanna d'un ton sec .

-Tu connais Natsu depuis longtemps .... pas vrai? Continua-t-elle .

-oui et ... ? répliqua Lisanna encore plus agacer .

-Tu croit qu'il me...fuit ?? Termina par dire Lucy .

-(j'ai une idée) A propos de ça, j'ai quelque chose à te dire . Prononça Lisanna d'un ton serbe .

-Comment ça??? Interrogea Lucy

-Je voudrais bien te le dire mais j'ai promis de pas le faire ... Puisque je t'en est trop dit, je vais t'avoue un truc,commença Lisanna, Juvia, Erza et Grey font semblant de t'apprécier. Mentis  Lisanna .

-Quoi comment ça mais qu'est ce que tu raconte ? dit Lucy un peut perplexe et effrayer par cette (fausse) révélation .

-Tous le monde te trouve faible et uns signifiante . dit Lisanna en poussent Lucy

-Aye, gémit de douleur Lucy  car Lisanna l'avait envoyé dans un arbre .

-Tout le monde te trouve si pathétique,cria Lisanna en tirent les cheveux de Lucy

Tous d'un cous en entendit un crie au loin .Cette voix était celle de Natsu. Lisanna lâcha mes cheveux, je relevait la tête pour voir le visage Lisanna qui...... Était apeuré !!!! C'est à ce moment que je remarque qu'il y avait du feu qui nous encerclé.

Oh ... non ....pensa Lucy

Lisanna ce retournai les yeux plain de haine.

-Tous sa c'est à cause de toi tu n'est qu'un monstre. Cria à t'elle en me repoussent sur l'arbre en question.

Je me rouler par terre pendant que Lisanna criait des insultes.Je me relevais difficilement... j'en sentait mes yeux s'infuser de sang , mes ongles devenir des griffe .

Je me transformer.

Je remarque le regard terrifier de Lissana qui s'evanuit de peur .

J'en sens une explosion très violentes au loin qui soufflant dans toute la foret et qui éteins le feux .

Se fut la dernière sensation que j'eu avant de m'évanouir mon tour .

Quelque minutes plus tard :

Je me réveille, la tète lourde. je reprend doussement mes esprit et essaye de me souvenirs d'en tout . Comme un flache tout me reviens : la mission , les équipe ,le fait qu'en Natsu est partit en courant , la discutions avec Lisanna ,la méchanceté dont elle a subitement fait preuve , le fait qu'elle c'est évanouie, ma transformation, l'incendie et cette étrange explosion ... Puis du vide . Je me suis sûrement moi aussi évanoui . J'esseye de doucement me relever mais je remarque une chose ... Je suis attachée à un arbre !

-Tu est enfin réveiller' Luuuucy , dit une voix chantante cachant très mal le dégoût qu'avait cette personnes envers Lucy .

-Li-Lisanna c'est toi ?

L'an jeune femme au cheveux blanc avancer dangereusement d'en notre héroïnes ; elle était munis d'un bâton et d'un regard transpirant un étrange mélange de peur , de haine et de dégoût envers la constellationniste

-Détache moi , ce n'est pas drôle ! Lutas a dire Lucy tram lente à cause de sa gorgée serrer d'appréhension face à se qui pourrait peut être lui arriver .

-Te délivrer , ha ha ha ? Son rire fut si malsain qu'un frisson traversa l'echine De Lucy . Pense-tu que je suis assez folle pour faire-valoir ça ? répondit elle moqueuse .

-Mais , mains ... pourquoi dit t- ... Oh ...non ... ne me dis pas ...

A la compréhension de la situation son sang ne fit qu'un tour , tout les poils de son corps hérissèrent , son estomac se nouât et ses yeux s'embuerent de larmes .

- Ho , le petit chaton a percuter la situation ? Mais dans ton cas il semblerait qu'il soit-il plus juste de dire le petit loup... ces horibles paroles étais accompagner d'un sourire si hideux que je n'en pourrais vous le décrire . Tu n'es qu'un monstres écœurant , déjâ qu'en personne n'en t'aimer dans la guilde , maintenant ils auront une bonne raison de tuer un étre aussi aurible que toi . On pourrait presque nous récompenser pour l'avoir fait ! Hurla Lissana , déversant toutes sa haine et son énervements contre elle .

-Non ... arrête ... Gémis Lucy en larme .

-T'es qu'un ignominie, un être immonde qu'il ne mérite que la mort ! Tu penser pouvoir cacher se secret à la guilde été tout le monde ? Et bien c'est rater ...

Elle finit sa phrase avec ses quelques mots , presque chantonner , et commença à frapper l'an pauvre Hatfilia avec son bâton , passant même au pied et ce transforma pour faire encore plus mal .

-Je t'en pris ... je t'en supplie, ne dit rien à tout les monde ... Je ferait ce que tu veux ... Suplia Lucy étrangler dans ses propres sanglots et avec grande difficulté étant donner que Lissana l'avait frapper à la mâchoire .

D'un coup Lissana arrêta de frapper .

-Ho ... tous ce que je dis ? Intéressant . Tu sais , toi qui n'ai qu'un sale monstre abominable ,mérite la mort ... Mais comme ma bonté est infine j'en t'accorder se deal .Bien sûr tu m'appelera maîtresses ...

A ses mots , elle détacha Lucy et dit :

-Il est tard , on devrait rejoindre les autres au point de départ .

-Oui ... maîtresse

-Bien , tu apprends vite , mais ne m'appelle pas comme ça devant les autres , ils risquent de poser des questions inutiles . Ah et j'ai faillit oublier , Elle se rapprocha de Lucy et dit , si les autres te demandes , tu as été attaquer par des bêtes sauvage .

-B-bien m-maitresse . Marmonnât-elle en essayant d'arreter de pleurer.

C'est ainsi que nos deux magiciennes partir rejoindre leur équipe, l'une se demander comment aller son chère Natsu et l'autre en priant tout les dieux de faire faire arrêter dès mainte ce calvaire qui s'annoncer long et fastidieux.

A suivre
Ahlem280 :Terminer je suis contente d'avoir finit j'espère que sa vous plaît.

Lizniavy02 :celle-la aura était plus long que les autres . À la base, dans le version d'Ahlem , ce n'etait pas aussi violent ,mais je n'aimais pas le fait que Lissana soit trop douce . Alors j'ai changer. Dommage moi j'aime beaucoup Lissanna . Ça me fait un peut de peine de la rendre si méchante .

Un grand MERCI à à Lizniavy ma bêta lectrice .

Le secret de Lucy (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant