Nous retrouvons...
-Lâche-moi Natsu !! gémit Lucy.
nos...
-Reste tranquille, dit Natsu en serrant Lucy deux fois plus
bon vous avez compris.
-Tu m'emmène où? demanda Lucy
-Voir les autres, répondit Natsu, pour leur dire la vérité .
-Non je veux pas le faire !!! gémit Lucy, mais lâche-moi !
PDV de l'équipe sauf Lisanna
*Lâche-moi*
-C'est quoi tous se bouquant dès le matin, sa doit etre Grey et Natsu, conclue Erza.
-Mais je suis la moi ! protesta Grey.
-Grey-sama veut du lait ou du jus d'orange ? demanda curieusement Jubia .
-Jubia je peux me servir tous seul merci, répondit Grey .
-Mais alors qui fait tous se bruit ? demanda Wendy encore ensommeillé.
-haha, sa doit etre Lucy et Natsu, heureusement que Lisanna dort a point fermé sinon elle aurai fait une crise. Conclue une nouvelle fois Erza d'après ce qu'elle avait entendu.
-Tiens les voila, dit Wendy
PDV Natsu
Encore quelque marche... et... on est arrivé, je regarde toutes l'équipe qui nous regardés d'un air interrogatoire, tien il n'y a pas Lisanna c'est mieux comme ça et Gadjeel et Reby sont venue mais sont déjà au lit , c'est pas grave. Lucy avait perdu sa langue.
-Salut tout le monde ! Cria Natsu.
-Salut ! Répondit l'équipe.
-Alors les amoureux quelque chose a nous dire? Demanda Erza
-On est pas amoureux !!! réagit Lucy.
-Pourquoi Natsu te porte sur son dos? Demanda Wendy.
Après avoir pausée ses pieds sur la terre ferme, elle essaya de s'enfuir, mais je l'attrape par la main a temps.
-Ta pas un truc a leur dire? Questionna Natsu.
-N...non j...j'ai rien a leur dire, répondit Lucy timidement.
PDV Lucy
Je peux pas leur dire, il vont me détesté après. Je regarde Natsu avec mes yeux de chien battu. Mais il me regardé avec un regard apaisent et un sourire éclatent. Il me chuchota a l'oreille : "Ne t'inquiète pas je suis avec toi" je me résolu donc a leur dire la vérité.
-Les amies je dois vous dire quelque chose que je ne vous est pas dit quand je suis rentrée dans la guilde il y'a deux ans, en... en faite je ne suis pas que constellationniste je suis aussi un... loup-garou voila si vous ne voulais plus de moi je comprendrait, dit Lucy la tête baissait.
-Trop cool, gémit Wendy.
-Jubia trouve ça très surprenant , s'étonna Jubia.
-Je suis d'accord avec Jubia, approuva Grey.
-Pas mal, dit Erza a son tour, mais fallait nous le dire plus tôt on n'aurai rien dit.
Je reste figeait par t'en de gentillesse et s'en le savoir je fondit en larmes, on a fait un câlin générale puis Gadjeel et Reby nous ont rejoint on prit le déjeuner dans la joie et les rires jusqu'au retour de Lisanna.
-Pourquoi t'en de bouquant vous m'avez réveillé? Demanda Lisanna.
Tous le monde la regardé avec des regards dégouté.
-Pourquoi vous me regardé mal? Questionna Lisanna.
-Comment ta pu faire ça a Lucy? répondit Erza a la question de Lisanna pas une question.
J'ai oublié de vous dire Natsu a tout raconté à l'équipe par rapport a Lissanna.
-Comment ça ? Demanda Lisanna perplexe.
-T'est bête ou quoi on ta dit POURQUOI a tu fait ça a Lucy? s'énerva Grey.
-Mais je n'est rien fait, c'est elle qui ma fait du mal dit leur Natsu, dit Lisanna pour sa défense.
-Tu continue toujours a mentir, t'est qu'une idiote sans cervelle, dit Natsu d'un regard noir.
tous le monde lui crié dessus et l'insulter, elle se mit a pleuré, se transforma puis coure vers moi en hurlant "tous est de ta faute". Avant qu'elle m'atteigne Natsu la stoppa et l'envoie a l'autre boue de l'auberge. Erza s'avança de Lisanna est lui dit :
-Tu est bannit de la guilde Fairytail , a c'est mots la marque de Lisanna disparue.
Elle me jeta un dernier regard les yeux plein de larme et partie en pleurent. Quand elle franchit la porte tous le monde se mit a rire est a féliciter Natsu. J'avais enfin trouvé des gens qui m'accepte.
A suivre
Sa a prit plus de temps que prévue a cause du collège si vous vous demander pourquoi je l'est expliquer sur mon mur. Merci d'avoir lut l'avant dernier chapitre de ma fanfic en espèrent que sa vous a plus.
bisou de votre Otaku
Message de Liz : ce chapitre a été bien mieux écrit que les autres mais j'en n'aime pas ce qui est fais à Lissana mais bon c'est comme ça
Je remercie Lizniavy02 qui est toujours ma correctrice et mon amie.
À Reynah788 qui me soutien et m'encourage .
Et à WHT684 qui me donne toujours le sourire.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy (FINI)
Fiksi PenggemarLucy est une mage constellationiste, elle est dans la guilde de Fairy tail, elle ressemble à une fille normale mais elle ne l'ai pas du tout .Elle détient un secret qu'elle garde enfouit mais un nouveau dans la guilde va l'obliger à prendre des risq...