une fausse vérité.

200 9 3
                                    

Sur le chemin pour revenir au point de départ , Lissanna expliquer à Lucy tout ce qu'elle avait à faire .

-... Ensuite tu dois paraître la plus effrayante et méchante possible lorsque tu m'interpelle. Il faut aussi que tu attire l'attention de mon chéri Natsu. Mais il n'a pas intérêt à venir. Si il arrive à nous suivre alors tu devras jouer mon martyre et faire semblant de me frapper . Bien entendue , si tu me frappe vraiment , tu tique d'en le regretter plus tard . Alors j'espère pour toi je tu arriveras à trouver un endroit où Natsu n'en pourrat pas aller . Si tu pouvez le faire dans le train ce serait parfait . Il comprendra se qu'il y a à comprendre et n'en pourrat rien faire . Je me suis bien faite comprendre ??? Demanda la Strauss

-Oui, mais ... essaya de marmonner Lucy même si sa gorgée lui fessait mal .

-Mais quoi ? Tu veux savoir pourquoi je te demande ca . Et bien j'ai mes raisons et tu n'as pas à me le demander . Que je sache tu ne voudrait quand même pas que tout le monde prenne connaissance de ton secret .Gare a toi car t'est faux amies te tuerons et tu souffrira encore plus que maintenant , DONC OBÉI SANS POSER DE QUESTION !!! Hurla Lisanna .

-Bien maitresse.

-hn . « répondis » Lissanna dans un grognement étouffer .

Quand nous sommes arrivé Lissanna et moi ,au point de ralliement  tout le monde était déjà la. Lisanna partie félicité Natsu pour la réussit en de sa première mission. Moi pendant ce temps la je reste seul derrière tous le monde, évidement tout le monde c'est inquiéter de mon état. Pour moi ces questions était là preuves que mais amis n'en me haïssez pas. Leurs regard plein d'inquietude en était la preuve. À tout leurs questions j'en ne pouvez que répondre par ce qu'en Lissanna m'avait dis de dire : « je me suis faite éjecter par l'explosi et est atterrie près d'une tanière de bête et comme quoi ce serait Lissanna qui m'aurait aider ». A leurs réactions je penses qu'ils n'y croit qu'a mortier.

Nous contions retourner à la guilde après que Wendy me guérit. Le retour était comme l'allé sauf que la j'était en retrait.

Mais du moment de s'approcher de la gare :

-Et si au lieu de retourner à l'an guilde directement en prennant le train on aller au source chaude. Si je me souviens bien une ville d'eau se trouve pas loin d'ici . Proposa Gray .

-Et mais c'est qu'il dit pas qu'en des conneries l'exibissioniste . En plus ça nous permettra de n'en pas prendre le train !! Hurla Natsu avec toute l'énergiedu monde .

-Juvia se souviens que elle est au deux heures de marches environ à partir de l'an gare .

-En plus on a pas besoin d'en prendre la voiture !hurla Natsu surpris , aller on y fonce

-Et bien vu quenle héros du jour sa tant envie d'y aller alors on peut faire un détour . Ajouta Erza pour faire partit de là décisions .

J'eatais assez joyeuse de se soudain changement de chemin , j'en pensai que j'en n'aurais pas à faire se que Lissanna m'avait demander mais en apercevant sa personne arrivant avec un aire énerver m'a vite fais ravaler mes bonne penser .

-N'en pense pas que c'est parceque l'on change de chemin que tu dois oublier l'es ordre si que j'en t'ai donner . Et j'en pense que c'est pour le mieux car si on va dans les sources Natsu ne risques pas de nous suivre dans les bains des femmes.... Chuchota Lisanna a Lucy

-Tu vient Lucy? interpella Juvia

-Toi aussi Lisanna , si on n'en ce dépêche pas on risque de n'en pas arriver tôt .ajouta Erza

Lucy rejoint Jubia rapidement en réfléchissent au "plan" de LIsanna.

-Dis t'es sûr que tu vas bien, depuis tout à l'heure tu te met à l'écart ? demanda juvia.

Le secret de Lucy (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant