Partie 7

689 57 57
                                    

Lorsqu'il entra de nouveau dans la chambre, Castiel était réveillé et regardait le plafond. Il se tourna vers le visiteur, en entendant la porte s'ouvrir. Il eut un léger sourire lorsqu'il reconnut Dean, qui s'approcha.

-Content de te revoir Dean...

-Salut Cas!

Soudain, le Novak tendit la main vers Dean, qui la regardait sans comprendre.

-Pourrais-tu tenir ma main dans la tienne, Dean? Cela m'apaise et j'aime beaucoup ce sentiment...

Dean ne se fit pas prier et pris la main de son ami, tentant en vain de calmer les battements de son coeur.

-Comment tu te sens? Demanda le Winchester, après quelques minutes de silence.

-Mieux... Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque tu est là je me sens bien. Lorsque tu repars, j'ai un sentiment de vide et de douleur... Je je comprends pas ce qui se passe. Répondit Castiel en plissant les yeux, tentant en vain de mettre un mot sur ce sentiment.

Le coeur de Dean rata un battement, sans que ce dernier ne sache pourquoi, à l'entente de ce sentiment qu'il avait aussi. Jamais il n'avait ressenti une chose pareille envers quelqu'un, et il faut avouer que ça le déstabilisait vraiment! Que ce passait-il donc avec lui? Et quel était ce sentiment?

-Dean... Murmura Castiel tristement.

Le Winchester serra la main de son ami un peu plus fort, lui montrant qu'il était là, et lui fit un petit sourire encourageant.

-Oui?

-Le... Le pourquoi j'ai bu c'est que ma tante, Amara, vient de mourir... C'est avec elle que j'étais le plus proche! Je n'ai jamais connu ma mère, je ne sais même pas son nom ni ce qu'il s'est passé. Je n'avais qu'un an et demi à l'époque, et mon père a refusé de m'en dire plus à son sujet. En parlant de mon père... Ce dernier n'a jamais été présent pour nous. Il s'appelait Chuck, et il était toujours à nous laisser tout faire. C'est mes trois grands frères, Michael, Raphael et Lucifer. Qui s'occupait de nous. Quand mon père nous a abandonné, j'avais 5 ans. C'est ma tante, Amara, qui nous as recueilli et nous a traité comme nous n'avions jamais été traité. Elle était très gentille et s'occupait beaucoup de nous. Je ne vivais plus chez elle, mais j'étais le seul qui lui rendait aussi souvent visite; environ 6 fois sur 7. C'est donc moi qui a découvert le corps... La police croit que c'est un meurtre. Il y avait du sang partout et son corps... Ce n'était pas beau à voir. Gabriel est venu me chercher et je lui ait demandé de m'amener dans un bar et de me laisser un peu seul, et tu connais la suite... Au début, grâce à l'alcool, je me sentais bien. Comme si je n'avais plus de problème, et que tout allais bien. Puis, je ne me souviens plus ce qu'il s'est passé, mais j'ai ressenti une grande détresse m'emparer, et je me réveille à l'hôpital par la suite.

Il termine son récit, pleurant toujours la mort de sa tante. Je le regarde, non pas avec pitié, mais avec compréhension. Il n'a pas besoin de pitié, mais de quelqu'un qui le comprenne et l'aide à passer au travers de cette situation. Et cette personne, c'est moi, j'en fais la promesse à Dieu! C'est pour ça que je m'approche de lui, essuie ses larmes, et l'embrasse sur le front. Je faisait souvent ça pour rassurer Sam, après l'un de ses cauchemars... Castiel semble apprécier ce que je fais pour lui, puisqu'il me sourit, reconnaissant. Soudain, je décide qu'il est temps de changer de sujet! Au moins pour lui changer les idées.

-Au fait Cas, tu veux savoir ce que t'a fait durant ta petite soirée alcoolisée? Dit-je avec un sourire narquois.

-Oui... Je pourrais vérifier que je n'ai pas trop fait n'importe quoi...

Alors je lui montre les messages qu'il m'a envoyé. Le visage de Cas se décompose au fur et à mesure qu'il découvre ce qu'il m'a écrit, ce qui me fait bien marrer. À la fin, il me regarde choqué.

-Dean... Je m'excuse! Ce... Ce n'était pas moi, tu en est conscient? C'était l'alcool et puis euh...

-T'inquiète Cas, je le sais! Dit-je en rigolant encore plus.

Nous passons le reste du temps à parler de tout et de rien, à faire plus ample connaissance, et à se changer les idées... Surtout celles de Cas. On rie beaucoup et voir mon ami ainsi me fait du bien. C'est agréable de l'avoir enfin rencontrer, et j'en suis terriblement heureux. Finalement, l'infirmière vient m'avertir que les heures de visites sont terminé. Je retourne auprès de Gabriel et Sam, après avoir promis à Castiel de revenir le voir. Gabriel ayant finalement décidé de raconter la situation à son petit-ami, je n'ai pas besoin de répéter le drame de la famille Novak!

>>>>><<<<<
Voilà enfin le nouveau chapitre! Je sais que ça fait longtemps, et je m'en excuse, mais bon j'y pouvais rien j'étais un peu occupé!
Il est court, et encore une fois j'en suis désolé... J'espère tout de même que vous avez apprécié!

Inconnu? Plus maintenant!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant