-Dean... Mon frère m'a appelé. Il dit que Sam et lui arrivent demain.
-Bien. Merci de m'avoir prévenu. Tu peux retourner dans ta chambre maintenant.
-Tu ne peut pas plutôt m'ouvrir ta porte?
-Non.
-Pourquoi? C'est parce que tu m'aime et que tu est mal à l'aise?
-Non Cas. Je t'aime pas. T'es un bon ami, c'est tout.
-Ne me prend pas pour un idiot Dean! Je suis peut-être très naïf, mais je ne suis pas con! Maintenant, ouvre cette foutu porte pour qu'on puisse enfin parler! Cela fait plus de deux heures que tu t'es enfermé dans ta chambre et j'en ai assez moi!
-Je m'en fout. Je sors pas. Maintenant va-t'en et fout moi la paix.
-Pas avant d'avoir pu te parler!
-C'est pas déjà c'que tu fais?
-Tu veux jouer à ce jeu-là? Parfait! Je voulais te le dire en face, mais faut croire que t'es trop idiot pour affronter ce que tu ressens! Moi je ne ferai pas cette erreur!
-De quoi tu parle Cas?
-Je t'aime! C'est simple non? Ce n'est que deux petits mots, alors cesse d'agir comme un gamin!
C'est à cet instant que la porte de la chambre du Winchester s'ouvrit enfin.
-Tu... Quoi? Demanda Dean, la bouche grande ouverte.
-Je t'aime. Répéta quant-à-lui Castiel, calmement.
-Quoi????
-Je...
-Non, c'est bon... J'ai compris... C'est juste que jamais je n'aurais cru que... Bah... Tu ressentais ça...
-Ce n'est pas réciproque?
-Si! Si, bien sûr mais... Je ne m'y attendais pas et euh...
Dean se fit couper par les lèvres de Castiel, qui se déposèrent sur celles du Winchester. Aussitôt, Dean répondit au baiser. Jamais le Winchester n'avait ressentit pareil frisson. Il avait embrassé encore et encore, mais ça n'avait jamais été aussi agréable! Lorsque le baiser prit fin, Castiel regarda son vis-à-vis droit dans les yeux.
-Je t'aime. Répéta-t'il enfin.
Malgré son embarras bien visible, Dean réussit à articuler un faible:
-Moi aussi, Cas...
Castiel esquissa un petit sourire, satisfait que Dean le lui avoue enfin.
-Eh bien tu vois que ce n'était pas si difficile! Se moqua-t'il.
-Ferme-la Cas!
>>>>><<<<<
Bonjouuuuuuuuuur!
Je suis de retour avec un tout petit chapitre! Eh oui, seulement 360 mots :,)
Au moins il y en a un, c'est déjà bien!
Selon moi, cette fic touche à sa fin :,(
Eh oui... Selon mes estimations, il devrait ne rester que deux chapitres... Le prochain ainsi qu'un épilogue! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu, si c'est le cas, gardez toujours en mémoire que tout doit se terminer un jour!
Sur ce,
À la prochaine!
(Je vais essayer de poster la suite le plus vite possible, mais je ne promet rien!)
VOUS LISEZ
Inconnu? Plus maintenant!
Fanfiction/TERMINÉ\ Dean trouve, dans le téléphone de son frère, un contact qui lui est inconnu... C'est ainsi qu'il fera la connaissance de Castiel Novak, connaissance qui lui réservera une tonne de surprise...