Épilogue

644 52 35
                                    

-Dean? Nous sommes de retour! S'écria Sam.

Puis, il vit un spectacle des plus attendrissants: son frère et Cas dormais tout les deux sur le sofa, collé l'un à l'autre. Sam sourit, trouvant la scène vraiment mignonne, puis il fit signe à Gabe d'être silencieux afin de ne pas réveiller les deux autres. Il partit dans sa chambre, déposa ses valises et saisie sa couverture qu'il amena dans le salon. Puis, il recouvrit son frère et son ami avec cette dernière. Soudain, Castiel ouvrit les yeux. En voyant Sam, il sourit.

-Sam! Chuchota-t'il, parfaitement réveillé.

-Salut Cas!

Doucement afin de ne pas réveiller son petit-ami, Cas se releva et alla enlacer son frère qui lui avait tant manqué! Puis ils partirent tout les trois dans la cuisine, heureux de se retrouver.

-Alors, comment s'est passé votre voyage? Questionna Castiel.

-C'était merveilleux! L'italie est un si beau pays! Commença Sam avec des étoiles dans les yeux.

Puis le jeune Winchester se mit à raconter son voyage de A à Z, omettant par contre ses soirées «intime» avec Gabe! Puis, ce fut au tout de Castiel à parler de son séjour avec Dean, mentionnant avec bonheur sa nouvelle relation avec Dean! Sam sembla surpris, mais fier que Dean n'ait pas fait le con, tandis que Gabriel se renfrogna, disant "que son frère méritait bien mieux que l'idiot de Winchester"

-C'est qui l'idiot? Espèce d'idiot! Répliqua soudain Dean en arrivant.

Aussitôt, Sam se précipita pour le serrer dans ses bras.

-Dean! Tu m'avais manqué!

-Salut Sammy!

Ils parlèrent toute la journée, qui fut l'une des meilleures selon les quatres garçons, puis les Winchester décidèrent d'inviter les Novak à dormir.

Une fois à nouveau seul, dans la chambre de Dean, Castiel et Dean se regardèrent.

-Je suis heureux de revoir mon frère, il m'avait beaucoup manqué! Dit Castiel en souriant.

-Moi aussi ça me fait plaisir de revoir Sammy. Mais notre solitude rien qu'à nous va me manquer...

Cas déposa un rapide baiser sur les lèvres de son petit-ami avant de lui promettre qu'ils trouveraient bien des moyens d'être seul! Puis il continuèrent à parler de tout et rien, jusqu'à ce que Castiel dise:

-Au fait Dean... C'est ma dernière soirée ici avant que je ne retourne chez moi. Nous pourrions peut-être passer le temps d'une meilleure manière que de parler, tu crois pas?

Comprenant l'allusion du Novak, Dean s'exclama, faussement choqué:

-Cas! Je ne te connaissais pas si pervert! Attendez... Non... Vous n'êtes pas Castiel Novak... Jamais mon Cas ne penserais cela!

Le Novak éclata de rire, traitant Dean d'idiot, puis il se fit couper par les lèvres du Winchester.

-Je t'aime, Dean Winchester.

-Je t'aime aussi, Castiel Novak...

>>>>><<<<<
Vouala! C'est la fin de cette histoire :,(

Oui je sais... J'avais dit qu'il y avait un chapitre ET l'épilogue... Maaaaaaaaaaais y'a eu des petits changements qui ont précipité les choses. Je n'avais simplement plus aucuuuune inspi' alors j'ai décidé d'enlever le chapitre 11 et de seulement mettre l'épilogue :,)

Et oui je saiiiiiiiiis que le chapitre était minuscule et je m'en excuse, j'ai fait mon possible 🙃

Sur ce, j'espère que vous avez aimé cette fin et je vous remercie beaucoup d'avoir suivie cette fic jusqu'à la fin! ☺️

Inconnu? Plus maintenant!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant