Partie 6

696 56 42
                                    

Sam et Gabriel s'étaient endormis, collés l'un à l'autre. Dean, malgré l'intense fatigue qu'il ressentait, attendait encore de voir Castiel. Sa jambe tressautait au rythme d'une chanson qu'il avait dans la tête, tandis qu'il continuait à se ronger les ongles. Il se releva précipitamment lorsqu'il vit une très jolie infirmière qu'il, en temps normal, aurait tenté de draguer, lui faire signe de la suivre. Trop empressé de voir le blessé, Dean ne prit pas la peine de réveiller les deux tourtereaux. Tout ce qu'il voulait, c'était Castiel. Le reste du monde, il s'en foutait. Comme Bobby, qui lui avait envoyé une dizaine de messages auxquels il n'avait toujours pas répondu.

L'infirmière l'amena dans la chambre numéro 47 et Dean entra lentement. Il vit enfin Castiel, branché à plusieurs machines et dormant calmement. Selon Dean, il était bien plus beau en vrai! C'était tellement dommage qu'il le rencontre dans de telles circonstances... Le coeur de Dean se serra douloureusement lorsqu'il se souvint pourquoi Castiel était là. Il s'approcha lentement, puis prit la main de son ami, dans les siennes. C'est lorsque le Winchester exerça une légère pression sur cette dernière que le blessé ouvrit les yeux.

-Tu est réveillé?

-Dean...

Le Winchester esquissa un doux sourire, heureux que le blessé le reconnaisse aussi rapidement.

-Oui Castiel, c'est moi. Plus sexy en vrai qu'en photo, pas vrai? Ajouta-t'il en faisant un clin d'oeil.

-En effet, tu est plus sexy en vrai...

Le coeur de Dean rata un battement à l'entente de cette phrase. Il ne pensais pas que le Novak oserait dire ça! Mais ça lui faisait plaisir.

-Je suis heureux de te rencontrer, Dean...

-Moi aussi Cas, moi aussi.

Ils restèrent un bon moment en silence, ne faisant que ce regarder. Puis, Dean parla:

-Au fait, il faut que je sache un truc... Tu te souviens pourquoi tu est ici?

Castiel plissa ses yeux face à cette soudaine question, puis sembla fouiller sa mémoire.

-Non. Je ne... Je ne me souviens de rien...

-Cas tu... Tu as tenté de te suicider... Tu étais ivre et tu as sauté d'un immeuble de 6 étages... Pourquoi as-tu bu? Pourquoi avoir des pensées suicidaire?

Le Novak inspira profondément, avant de se lancer:

-Je...

-Cassie!

Gabriel entra en trombe dans la chambre, avant de sauter dans les bras de son aîné. Dean lâcha la main de son ami, se reculant un peu. Ce fut Sam qui l'entraîna plus loin, disant que Gabe et Castiel devait se retrouver seuls un peu, au plus grand malheur de Dean qui souhaitait vraiment comprendre ce qu'il ce passait chez le Novak.

Ils allèrent à la cafétéria de l'hôpital et commencèrent à parler ensemble, mais Sam voyait bien que l'aîné n'était pas vraiment présent. En effet, dans les rares fois que Dean répondait, ses phrases se faisaient courtes et sans intérêt. Autant dire que Sam parlait seul!

Alors que Dean regardait un millième fois l'entrée de la cafétéria, Sam se leva.

-Bouge pas. Faut que je fasse quelque chose. Dit-il en partant.

Dean ne posa pas de question, trop occupé à penser à Castiel. Soudain, son frère revint, tenant Gabriel par la main et souriant doucement.

-Dean... Va le voir, on t'attend ici d'accord? Dit enfin le cadet Winchester.

-Mais, vous ne voulez pas savoir pourquoi Cas a essayer de...

-Moi je crois que je le sais. Et Moose va attendre, tu va y aller, parler avec mon frère et pas seulement de ces problèmes. Puis, tu va tout nous expliquer, compris? S'exclama Gabriel.

Dean acquiesça, puis partit en courant dans la chambre 47...

>>>>><<<<<
Voilà pour ce nouveau chapitre! J'espère qu'il est bien... Je vais essayer de rédiger le prochain le plus rapidement possible ^^

Inconnu? Plus maintenant!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant