UN

255 18 0
                                    

Nous étions tellement heureux. Nous nous aimions au jour le jour, profitant de chaque instant partagé. Tu étais l'homme de ma vie. Mon tout. Mais le destin en avait décidé autrement. Mes parents, à cause de leur travail, ont décidé de partir de cette ville. Je n'osais pas te le dire, par la simple peur de pourvoir te perdre à jamais. Alors, je n'ai rien dit et ai profité encore plus de toi. De chaque baiser échangé, de chaque mot que tu me disais... Pour les graver à jamais en moi. Et vint ce jour, le jour le plus triste de ma vie. Je n'ai pas eu le courage de te dire au revoir. J'avançais vers ma voiture. Je n'ai même pas osé regarder cet arbre. L'arbre où tu m'as offert mon tout premier baiser. Je ne voulais partir et laisser derrière moi le seul homme qui sentant m'aimait et que j'aimais. Mais j'étais obligé, obligé de suivre mes parents à l'autre bout de la Corée du Sud, sacrifiant tous ce que nous avions construit toi et moi. Je suis donc parti sans venir te voir une dernière fois, sans venir te dire ce simple mot qui était "au revoir", mais qui je suis sûr aurait été "adieu". Je ne voulais pas te voir pleurer, je ne voulais pas partir avec une image de toi en larme à cause de moi. J'ai ravalé mes larmes et ai regardé par la fenêtre, me sentant coupable et me demandant si nous allions être amenés à nous revoir. Me demandant si tu m'en voudrais d'être parti comme ça. Le paysage qui défilait devant mes yeux me rappelai que la distance entre toi et moi grandissait à chaque seconde. Que je n'allais peut-être plus jamais te revoir. Mais il me permettait aussi de revoir nos moments. Ces moments où seul moi pouvait te faire rire, te faire sourire. Pendant lesquels il n'y avait que toi et moi. Pendant lesquels  nous étions dans le monde parfait que nous nous étions crée.

Et dans mon esprit clignotait une question. Une question qui me suivrait tout le temps.


Est-ce que tu m'en veux, mon amour ?

My Love [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant