Mon avion venait d'atterir, et je récupérait directement mes bagages puis je me retournais afin de chercher mon frère ou un autre individu de l'équipe que je connais plus ou moins bien.
«-Louise!»
Je me retourne alors brusquement à la recherche de la voix qui venait de m'appeler et je le vis accompagné de Paul et de Kylian que je ne connais pas personnellement puisqu'il est nouveau. Je les regardais pendant plusieurs minutes avant d'avancer vers eux, je pris mon frère dans mes bras et je fis la bise à Paul et Kylian puis nous nous sommes dirigés vers la voiture où j'avais pris place à l'arrière avec le Parisien. Pendant le trajet, qui soit dit en passant fut plus que long, je décidais de consulter la liste des vingt-trois joueurs avec qui j'allais vivre le mois suivant. Je constatais, avec étonnement qu'il y avait peu de nouveau dans l'équipe mais que parmi eux, il y avait mon «ex», je n'aime pas tellement utiliser ce terme avec lui. Il était venu à Marseille pendant ses vacances il y a quelques années et nous nous étions rencontrés dans une boîte de nuit là-bas, nous avions sympathisé puis avons eu une petite aventure de quelques semaine, sans importance, nous sommes restés en bon terme et prenons régulièrement des nouvelles l'un de l'autre, et, même si c'était devenu plus compliqué ces derniers temps, il pouvait toujours compter sur mon frère pour avoir des nouvelles parce que ces deux là jouent dans le même club . J'appréhendais de tous les revoir car, cela faisait un bon bout de temps que je ne leurs avait plus parlé aux uns comme aux autres.
J'écoutais tranquillement la musique les yeux fermés en pensant à tout ça lorsque je sentis une main entourer mon bras. Dans le même élan, je retirais brusquement cette main, tout en tirant sur mes écouteurs et en ouvrant les yeux. Je compris alors vite que nous étions arrivés à destination et je constatais en sortant du véhicule que tous les joueurs m'attendaient devant la porte du bâtiment avec un sourire collé sur leur visage.
Antoine me lançait un regard qui disait « laisse faire, vas les voir. ». Je me retournais alors et, tout en adressant un sourire sincère aux joueurs, je m'avançais vers eux pour leur faire à chacun la bise et je m'arrêtais plus longuement vers Lucas, qui est le joueur que je connais le mieux, à qui je fis un câlin.
«- Eh ben miss Louise s'est faite désirer ces derniers temps. Me dit-il»
«- Je t'expliquerai, mais pas maintenant.»
Je passais au joueur suivant, Adil, Benjamin, Raphaël et enfin, Florian. Je ne le connaissais pas du tout, si ce n'est que je l'ai déjà vu du haut des gradins du Vélodrome, je ne l'avais jamais vu de si près et, croyez le ou non, il est vraiment beaucoup plus beau qu'en photo.
Après ce moment de câlins, bisous, et présentations, Antoine m'interpella afin de me montrer ma chambre pour le mois qui arrive.
Lorsqu'on fut arrivé, Antoine pris la parole:
«-Tu vois que tu leurs plais à tous en plus. Fait attention, Tu as tapé dans l'oeil de plusieurs mecs. dit-il en me faisant un clin d'oeil, Bref, sinon c'est ici que tu dors pour les deux prochains jours et après on se tire en Russie pour la Coupe du Monde.»
«- Je leurs ai peut-être tapé dans l'oeil mais de mon coté, ils sont tous banaux.»
«- Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! Pas à moi Louise, pas à moi.»
«-Mais qu'est-ce-que tu racontes encore? Le nombre de conneries que tu sors à la minute toi, c'est incroyable.»
«-Mais oui, J'ai bien vu comment tu as regardé Lucas, je pensais que tout cela été passé, visiblement pas du tout... dit-il amèrement»
Il fallait avouer qu'Antoine avait très mal réagit lorsqu'il a appris pour Lucas et mois, il ne voulaist surtout pas que l'un de ses coéquipiers ait une relation avec sa petite soeur, surtout qu'à l'époque je n'était pas majeure, lui si. Pourtant, il avait toujours su prendre sur lui devant Lucas, il ne montrait sont mécontentement que devant moi, pour ne pas perturber l'ambiance au vestiaire.
«-Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est comme mon meilleur ami maintenant, rien de plus, d'ailleurs il à une copine maintenant donc stoppe ta parano! répliquais-je indignée.»
«-Avait»
«-Quoi? demandais-je»
«-Il avait une copine. Ils ne sont plus ensemble?»
«-Mais on s'en fou! Je ne veux rien de plus qu'une amitié avec lui, fin de la discussion.»
J'étais vraiment très remontée contre mon frère, raconter des atrocités pareilles, c'est quand même dingue. Bon il était très beau, oui, mais c'était du passé, je ne veux plus rien avec lui. Enfin c'était ce que j'était entrain de me répéter sans cesse pour me convaincre.
_____
Suite au prochain chapitre. J'ouvre d'hors et déjà une FAQ pour que vous posiez vos questions, sur moi ou sur les personnages, comme vous souhaitez, je répond directement en commentaires!
Donnez votre avis et vos suggestions pour le suite de l'histoire je suis preneuse.
Bisous! <3
VOUS LISEZ
Numéro VingtS-Six
Novela JuvenilC'est lorsqu'elle emménage chez son frère Antoine Griezmann, que la vie de Louise va changer de tournure. A-t-elle fait le bon choix ? Que va-t-il lui arriver ? Qui va-t-elle rencontrer ? Comment ? Et pour quelles raisons ? Toutes ces réponses et bi...