On the Other Side of the Door

77 9 0
                                    


Cette nuit-là, Taehyung s'endormit sur le sol, les fesses contre le sol froid et la tête pressée contre la porte de métal. Il était frigorifié, ne se souvenant pas quand il s'était assoupi, ni quand le brun – Hoseok – était parti. S'il était parti. Il se leva silencieusement, son corps encore tremblant.

Il ne savait pas pourquoi il était aussi choqué par les événements de la veille, parce que ce n'était pas comme si il avait connu Suwong, mais, d'une certaine façon, il se sentait vraiment coupable. Il essaya de se souvenir du visage des autres, Hoseok mis à part.

Un grand aux cheveux châtains et un petit aux cheveux rouges. Il soupira, réalisant qu'on était au milieu de la nuit, le soleil ne s'étant pas encore levé, même si le ciel était clair, les traces de la nuit noire s'effaçant petit à petit. Il était affamé, n'ayant pas mangé le jour précédent, mais c'était la dernière chose qu'il voulait faire. Il attrapa un morceau de l'horrible gâteau qu'il avait dans la réserve en haut des escaliers, et se rendit dans la salle de contrôle. Il regarda le sous-sol, se rendant compte à travers l'obscurité que le groupe avait réparé la porte, cela les laissait ainsi un peu en paix, et les cachait du reste du monde.

Ils étaient six, les deux cadavres de l'agresseur et de Suwong invisibles. L'un état réveillé, et Taehyung sentit son cœur se serrer quand il s'aperçut que c'était Hoseok. Ils étaient tous collés les uns contre les autres, excepté le garçon aux cheveux noirs qui les couvait du regard. Taehyung supposa qu'ils devaient avoir froid, car l'hiver venait à peine de se terminer et ils ne portaient que des vestes légères. Comme tout le monde, ils avaient dû être dehors quand le « jeu » avait commencé, et ce n'était pas une bonne idée de transporter beaucoup de vêtements quand on courait toute la journée.

Il se mordit les lèvres, reconnaissant envers l'autre pour être resté avec lui quand il était faible la veille, et il se rendit silencieusement à sa chambre, sortant quelques couvertures de l'armoire et se dirigeant vers la porte argentée. Il regarda une dernière fois l'écran de sécurité à côté de la porte, et quand il vit que personne ne se trouvait dans les escaliers, il tapa rapidement le code. La porte fit un bruyant « clic » en s'ouvrant, et Taehyung savait qu'il lui fallait agir vite s'il ne voulait pas être surpris. Il l'ouvrit, jetant presque les couvertures sur la première marche et ferma la porte, les battements de son cœur se faisant laborieux dans sa poitrine.

Il reprit son souffle après cette petite poussée d'adrénaline, et regarda le petit écran.

La tête d'Hoseok apparut et son souffle devint saccadé, l'autre un revolver à la main, semblant surpris en voyant les couvertures. Il sourit, l'émotion glissant sur son visage assez pur et doux en regard de tout ce qu'il avait probablement vu ou fait. Taehyung rougit faiblement à cela, ayant l'impression que l'autre lui souriait et il retint sa respiration quand Hoseok s'approcha, atteignant le haut des escaliers. Il prit les couvertures et prononça un « merci » qui fit accélérer le cœur du garçon.

Il savait que ses réactions était assez étranges, mais il n'avait pas eu de contact humain depuis un mois entier, donc c'était bienvenu et il aimait ça.

Il courut à la salle de contrôle, regardant l'écran et s'asseyant sur sa chaise en observant le brun poser délicatement les couvertures sur les cinq hommes endormis et s'asseoir plus loin sur une chaise, n'ayant de toute façon rien de mieux à faire.

Bientôt, un autre garçon s'éveilla, et Taehyung sortit de ses pensées, ayant rêvassé pendant plus d'une heure déjà. L'homme était vraiment grand, les cheveux blonds, et il pouvait distinguer correctement son visage maintenant que le jour se levait. Le blond regarda la couverture, questionnant probablement Hoseok sur leur origine, lequel répondit. Taehyung ne pouvait pas voir ce dont ils parlaient mais il se sentit quelque peu fier et rougit doucement en voyant le blond regarder en direction des escaliers. Il fut un peu désappointé en voyant Hoseok aller dormir, et fit la moue quand le blond se dirigea vers son stock de nourriture. Il ne pouvait pas y aller et la manger maintenant, mais même, c'était la sienne !!!

Under the Rise of the Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant