Just One over Seven... Why dit It has to Be You ?

60 8 1
                                    



Jimin sentit la chaleur de son souffle effleurer sa peau. C'était rassurant et confortable, le réveillant petit à petit, mais il ne voulait pas bouger et ouvrir ses yeux encore. Les couvertures étaient chaudes et douces et il se sentait si bien dessous en devinant la fraîcheur de la pièce sur ses joues. Il nicha sa tête dans le cou en face de lui et huma, le doux matelas craquant à son mouvement, juste un peu.

Cela sembla suffisant pour réveiller le garçon près de lui et il ouvrit les yeux pour regarder Jungkook froncer le nez et gémir doucement, le grand brun ne voulant pas non plus se lever. Il enveloppa de ses bras sa plus petite silhouette, de façon protectrice, et il le pressa contre lui, respirant son odeur en ouvrant doucement les yeux. Jimin lui fit un grand sourire, éloignant la fatigue du revers de sa main.

« Déjà réveillé ? » demanda Jungkook de sa voix endormie, que Jimin appréciait beaucoup trop. Son cœur rata un battement, son ventre tressaillit et il se sentit empli d'amour.

Il acquiesça paisiblement, cachant de nouveau sa tête dans le creux du cou du plus jeune et ferma les yeux, espérant que le paradis dans lequel ils vivaient durerait pour toujours. Le jour était particulièrement froid, de ce qu'il sentait, et c'était si agréable d'être pressé aux côtés de l'autre que pour rien au monde il ne voudrait aller ailleurs. Là était sa place, celle qui lui était destinée.

« Stressé ? » demanda encore Jungkook, caressant gentiment les joues de son copain, et Jimin sourit, secouant la tête.

« Pourquoi le serais-je ? » demanda-t-il, faisant pouffer Jungkook, ce qui donna envie à Jimin de roucouler intérieurement.

« Parce que ce soir c'est le grand jour ! Evidemment !! »

Jimin rit, et Jungkook l'imita.

« Quelle question, je suis sûr de gagner, de toute façon ! » Il eut un sourire narquois, présomptueux, et Jungkook sourit.

« Arrête d'être aussi imbu de toi-même ! » taquina-t-il, et Jimin gloussa.

Jungkook savait qu'il ne pensait pas ce qu'il disait, ça jamais. Il était trop gentil et modeste pour oser penser qu'il était le meilleur. Mais en même temps Jungkook comprenait pourquoi il n'était pas stressé pour le combat du soir même, parce qu'il avait suivi des entraînements éprouvants et était entièrement prêt.

Jimin tenta de se libérer quand il décida qu'il était peut-être temps de se lever, mais Jungkook l'attrapa et le ramena sur son torse, un grognement sourd sortant de sa poitrine pour manifester son désaccord.

« Kookie, tu dois te lever, tu as cours aujourd'hui. » soupira Jimin, souriant car le comportement enfantin de l'autre lui donnait envie de rire.

« Mhhhh, non, je n'en ai pas. » ronronna-t-il, Jimin levant un sourcil, poussa le torse de l'autre pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Comment ça se fait ? »

« Ton manager m'a donné une place en plus pour le match et mon prof est un vraiii fan de toi. Donc je la lui ai offerte, en disant que tu avais besoin de moi aujourd'hui pour te préparer au combat, et il a dit qu'il comprenait, et il a annulé les cours pour aujourd'hui. » Il eut un rictus démoniaque et Jimin fronça les sourcils.

« Kookie ! Comment peux-tu acheter les gens ! » grogna-t-il, et Jungkook gloussa, essayant d'embrasser le plus vieux alors qu'il le rejetait, feignant d'être en colère.

« Jimiiin, imagine qu'aujourd'hui est notre dernier jour ? Imagine que demain, le monde est en guerre ? » gémit Jungkook, amusé par la situation.

Under the Rise of the Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant