Taehyung commençait à être essoufflé mais il tentait de ne pas perdre les autres de vue. Il était aussi silencieux qu'il pouvait, son sac pesant sur ses épaules, mais il ne s'en préoccupait guère. Cela faisait trois heures déjà qu'ils avaient laissé Jimin et Jungkook, et rien que leur pensée lui donnait envie de pleurer. Il espérait que Jimin allait bien, il espérait qu'il était sauvé et que tout irait bien à présent.
Ils avaient trouvé trois groupes déjà sur leur route, et à en juger par la fréquence à laquelle ils tombaient sur des membres des FAs, il était sûr que leur leader était dans les parages.
Il déglutit péniblement à cette pensée, dire qu'il était effrayé était un euphémisme.
Il était terrifié.
« Tae » chuchota Hoseok. Taehyung acquiesça, ralentissant en remarquant qu'il semblait y avoir du mouvement à l'intérieur d'un bâtiment.
Ils se cachèrent, Taehyung haletant en voyant un groupe de peut-être cinq hommes sortir en riant bruyamment.
En riant.
« Comment osent-ils. » commença à grincer entre ses dents Yoongi, mais Namjoon mit un frein à sa colère d'un simple geste de la main.
Avant de se tourner brusquement vers lui, le visage empli de regrets.
« P-pardon, je ne voulais pas être irrespectueux. » bafouilla-t-il silencieusement, et Yoongi se détendit, souriant gentiment.
« Nam, ce n'est pas parce que je fais partie de l'armée et que je suis capitaine que tu dois te comporter comme ça. On était tous d'accord dès le début pour que tu sois notre chef. » rassura-t-il le plus grand, celui-ci hochant la tête.
« Tae, dès qu'ils seront plus près, d'accord ? » souffla-t-il au brun qui acquiesça.
C'était quelque chose qu'ils n'avaient découvert qu'une heure et demie auparavant.
Taehyung était un bon tireur.
Lorsqu'il se sentait en sécurité et protégé, il était sûr de ne pas rater sa cible et, seigneur, il était bon à ça.
Il se mit en position, le snipper qu'ils avaient trouvé à la main et l'extrémité reposant sur le mur derrière lequel ils se cachaient.
« Prêt. » souffla-t-il à Namjoon et le plus vieux hocha la tête, Taehyung n'ayant pas besoin de le voir pour le sentir.
Il appuya sur la détente.
C'était si silencieux que ça le surprenait toujours autant, et il ne parvenait pas à comprendre comment il pouvait avoir une si bonne vue en passant tant de temps devant l'ordinateur. Pas qu'il s'en soucie à l'instant même.
L'un des terroristes tomba au sol, la tête traversée de part et d'autre, Taehyung s'étonnant lui-même. Il tira un ou deux autres coups rapidement, sans manquer ses prochaines cibles, puis tout devint brouillé et il ne put réussir à tirer, stressé de nouveau, mais après deux minutes il ne restait plus qu'eux quatre.
Ses mains tremblaient et Hoseok le remarqua immédiatement, les saisissant en le rejoignant là où il se cachaient, puisqu'il s'était élancé pour attaquer.
« C'est bon, Tae, tu t'es bien débrouillé. » dit-il, embrassant ses mains, et Taehyung sentit son cœur se gonfler.
« J'en ai tué un autre. »
« Ne t'inquiète pas, c'était le dernier. Et tu nous a protégé, Tae, tu le sais. Si tu ne les avais pas tué, ils auraient été trop nombreux pour nous trois. » ajouta-t-il. « Je suis désolé. »
VOUS LISEZ
Under the Rise of the Fallen Angels
FanfictionFA - Fallen Angels - groupe terroriste persuadé que la seule façon pour les hommes d'expier leurs péchés est d'éradiquer leur propre existence de la surface de la terre. Dans ce but, ils ont diffusé un « jeu » dans le pays. Le jeu est simple. Tuez l...