Life is a farce which needs to be performed.
« Seokjin est parti. »
Namjoon regarda fixement Yoongi avant de s'asseoir brusquement, les sourcils froncés sous la colère.
« Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par il est par-» commença-t-il à s'exclamer, s'arrêtant d'un coup en sentant quelque chose tomber de son ventre sur le sol.
Tout le monde observa le papier blanc et Taehyung le reconnut comme celui qu'il avait donné à Seokjin la veille. Tous regardèrent attentivement Namjoon le ramasser d'une main hésitante, le déplier, et Taehyung retint son souffle quand le blond commença à lire dans un silence pesant. Ses sourcils se froncèrent et différentes émotions passèrent sur son visage, Taehyung jurerait avoir vu des larmes s'accumuler dans les yeux du plus vieux.
« PUTAIN DE MERDE ! » hurla-t-il de rage, froissant le papier et le jetant violemment sur le sol avant de sortir furieusement de la maison en ruine.
Yoongi pinça les lèvres, d'un air désolé, jetant un œil à la feuille froissée que Hoseok ramassa en soupirant douloureusement, la dépliant pour la lire. Taehyung regarda par-dessus son épaule, imité par les autres.
Mon cher Namjoon,
Je veux que tu saches que je suis désolé. Pour tout ce que j'ai fait et ce que j'étais supposé faire.
Il avait dit qu'un sur sept faisait partie des FAs et Taehyung a vu juste. C'était moi.
Ça ne pouvait être que moi.
Et quand je t'ai rencontré au début de tout ça, j'étais sensé te tuer, et je le voulais. J'aurais dû le faire plus tôt, avant que tu aies le temps de me prouver que j'avais tort. Mais je ne pouvais pas la première nuit, parce que tu avais refusé de dormir, et tu avais vraiment raison de me soupçonner. Mais alors que les jours passaient et que tu risquais ta vie pour moi, je ne pouvais plus. Il y avait quelque chose en toi que je n'arrivais pas à comprendre, pourquoi tu étais si gentil et dévoué envers des gens que tu ne connaissais même pas, auxquels tu ne devais rien. Mais tu le faisais pourtant et je finis par me dire que si je ne te tuais pas, c'était parce que j'avais plus de chances de survivre jusqu'au rendez-vous ainsi.
J'espère que personne n'aura jamais à voir ce que j'ai vu. Parce que lorsque je travaillais dans cet hôpital, je peux te dire que j'ai vu toutes les horreurs du monde. La cruauté des hommes, comment ils peuvent être vicieux, sadiques, mauvais et monstrueux. J'avais perdu foi en tout ce que j'avais cru et après toutes ces années je pensais que plus rien ne pouvait être fait pour nous sauver.
Et puis on a rencontré Yoongi, et j'ai compris qu'il voyait à travers mon jeu. Mais comme toi il a mis en moi une confiance aveugle et il m'a surpris dans sa détermination à sauver et protéger celle qu'il aimait. Pour moi, personne ne pouvait survivre en protégeant quelqu'un d'autre, mais il l'a fait. Et dans leurs yeux, je voyais un amour, profond et pur, quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé assister de toute ma vie.
Mais quand j'ai regardé dans les tiens j'y ai vu les mêmes choses. Je n'aurais jamais cru être capable d'y goûter. Même si tu ne l'as jamais dit, je pouvais sentir l'amère douceur de tes baisers. Ce sont de rudes jours, mais tu as pris le temps de m'aimer et de me montrer que le monde offre toujours un peu de sérénité au milieu des plus grands chaos.
Et puis Hoseok est venu, et je n'aurais jamais pensé rencontrer un garçon aussi optimiste et gentil de toute ma vie. Personne comme lui ne devrait avoir à tuer. Non plus que ces petits enfants, Jimin et Jungkook.
VOUS LISEZ
Under the Rise of the Fallen Angels
FanfictionFA - Fallen Angels - groupe terroriste persuadé que la seule façon pour les hommes d'expier leurs péchés est d'éradiquer leur propre existence de la surface de la terre. Dans ce but, ils ont diffusé un « jeu » dans le pays. Le jeu est simple. Tuez l...