Chapitre 4 : Kidnapping

9 1 0
                                    

   Je sens quelque chose sur mes brûlures, comme si c'était de cordes...

   Une chaleur épouvantable s'installe. L'humidité de la pièce est insoutenable. Ça m'oblige à ouvrir les yeux. OH MON DIEU ! On est pas dans l'appart ! Oui, "on" parce que Nick et Deb sont avec moi, endormis sur des chaises en bois. On est ligoté et ça me fait extrêmement mal aux brûlures. On est disposé en forme de cercle et j'essaie de donner de petits coups de pieds discrets sur Nick et Deb. Évidemment, le mot "discret" n'est pas bien utilisé puisque je tombe en arrière, à force de donner des coups d'orteils (#pasdouée 😓). Ça a fait un mal de chien dans mon dos ! N'empêche, ça les a réveillé (et fait rigolé au passage). Ils commencent à paniquer...non je rectifie, Nick commence à paniquer tandis que Deb essaie de le calmer. Et moi je suis toujours sur le sol comme une folle quand deux hommes à l'accent espagnol entrent dans la pièce...

   C'était la pire chose que l'on pouvait espérer ! Des hommes qui nous kidnappe ! Yes ! On aime la vie ! Youpi ! Deb, avec sa franchise instantanée leur demande :
"Ah ! Vous êtes là pour venir nous détacher ? Parce que c'est bien marrant de nous ligoté avec des cordes mais, c'est toujours mieux avec des câbles !
-Justement, il y en pas ! Quel dommage ! Répond le plus grand des hommes, avec un accent espagnol à couper au couteau.
-C'est vrai mais s'il vous plaît, on a rien fait de mal ? Dis Nick, larmes à l'oeil.
- ¡ Sí ! Vous avez fait quelque chose de très très mal. Y yé vous assure que vous allez souffrir. Dis l'autre espagnol.
On se regarde désespérément pendant que les deux espagnols partent chercher un objet de torture quelconque. J'ai fait espagnol LV2 au secondaire donc ça va je sais les bases.

   Faute de trouver une solution à notre problème, Nick et moi, on a laissé carte blanche à notre Débora pour nous faire sortir de là. Évidemment, elle ne s'est pas ménagé ! Elle a bougé ses poignets dans tout les sens possibles pour défaire ses cordes, elle nous a délivré mais vient le moment le plus attendu ! Les fameux espagnols arrivent avec un fouet chacun et s'enchaîne une bagarre, comme on les aime dans les films d'action. D'ailleurs, c'est bizarre, je fais des mouvements de protection et d'attaque que je ne connais pas. Et pire que ça : Nick se bat ! Bon, une petite fille de 8 ans ferai mieux mais IL. SE. BAT !!!! Un des espagnols me prend les avant-bras et me tire vers lui et me donne un énorme coup de point ! Nick tombe raide à cause d'un croche patte d'un gars de la sécurité et Deb souffre d'un coup de pied là où ça fait mal... Les trois hommes nous force de les suivre dans des couloirs très étroits et sombres. D'autres espagnols, vêtus de noir, nous surveille. C'est terrifiant ! Je suis au bord de la crise de nerf ! Deb pleure discrètement (elle est discrète ELLE me dit mon esprit) et Nick stresse énormément, autant vous dire que cela doit être un record !

   On arrive finalement dans une pièce sombre, humide, où il y a encore cette horrible chaleur. Un homme nous attendait. On voit que ces mains (comme le méchant dans Inspecteur Gadget 😂 vous avez la réf ?) et il nous dit, avec un accent espagnol :
"Ah vous voilà. On va pouvoir tout savoir maintenant ! Très bien... ¡ Alonzo ! ¡ Juan ! Venir aquí finalmente los encontramos. *

*venez ici on les a enfin trouvé en français

~~~~~~~~~~~~

Note de l'auteur :
J'espère que cela vous plait !
Que veut les espagnols à Nelly, Débora et Nick ??? Je sais je suis sadique ....
Salut

Strange DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant