Après tout ça, on rentre chez moi, puisque les deux furies ont laissé leurs affaires à l'appart. On ira à l'université ensemble... En espérant que cette nuit va être plus paisible, sans danger, mais j'ai quand même un mauvais pressentiment...
J'ai un mal de tête insupportable ! Il est tout simplement horrible. C'est comme si je m'étais pris un gros coup. D'ailleurs, relever la tête a été un labeur !
ATTENDEZ ! ARRÊTEZ TOUT ! STOOOOP ! Une femme trop bizarre est devant moi, autant vous dire que je la connais pas ! Elle pleure, son violon à la main... Cela me dit rien qui aille !
Elle me tend un mouchoir en tissu où il y a marqué à la main : Je pleure tout le temps. C'est de ta faute. Ne comprenant pas, je la regarde dans les yeux et je vois une douleur dans son regard. Elle me fait signe de retourner le mouchoir et je vois qu'il y est inscrit manuscritement : MEURS ! Je pense que ma peur s'est lue sur mon visage et cette folle me dit, en chuchotant :
"Ne t'inquiète pas, cela ne te fera pas mal."
Sur ceux, elle part vers une lumière (impossible de vous dire l'origine). Je peux ainsi mieux la distinguer. Elle est grande, les yeux et les cheveux noirs, pâle, quelques tatouages modifient son corps. Elle porte une robe noire et verte et commence à jouer du violon.Avant qu'elle se retourne, j'ai pu apercevoir un tatouage qu'elle a dans la nuque : le même MEURS ! Elle me dit de sa douce voix :
"Nelly, tu ne rêves pas, il faut que tu meurs.
Lèvres contre lèvres
Il faut que tu meurs
Plus jamais d'amour
Il faut que tu meurs
Pas de paradis, pas d'enfers
Il faut que tu meurs"
Cette chanson, je la connais, mais pourquoi elle chante ça ? De peur, je cherche une sortie à cette effroyable salle. En tournant la tête, mes oreilles sifflent tellement fort que j'ai dû mal à me concentrer sur les lettres inscrites sur les murs. Il y a un M, un E je crois, un U... MEURS ! Mais qu'est-ce que je vais faire ? J'ai beau essayer de trouver un indice pour me dire que tout cela n'est qu'un cauchemar mais c'est la vraie vie qui va m'achever cette fois. Et puis cette fucking mélodie !Un détail m'interpelle, il a y une multitude de serpents de toutes les tailles et couleurs dans la salle. Et il faut savoir que c'est ma phobie ! Seigneur, faîtes que j'en sorte vivante et non en cercueil ! Me dit mon esprit.
VOUS LISEZ
Strange Dream
General FictionAllô ! Moi c'est Nelly ! Je suis Québécoise et je suis étudiante. Mon moment préféré de la journée ? La nuit pour dormir ! Mais, en ce moment, les rêves se bousculent et changent mon avenir... Aller, venez avec moi les découvrir et comprendre le pou...