Chapitre 6 : Sauvés mais pour combien de temps ?

7 2 0
                                    

   Ça y est, Juan tire les premières balles ! Mais il y a quelque chose qui m'intrigue juste avant qu'une munition m'atteigne.

   Une sensation étrange s'imprégne en mon corps. Une sensation de confort, de bien-être, familiale au moment où la balle touche mon sein gauche et le traverse...

   *réveil qui sonne*
   On mon Dieu ! Je suis vivante ! Pardon, on est vivant ! Ce n'était qu'un cauchemar... Ouf ! On est sauvé. Mais pour combien de temps ? Me dit mon esprit. Nick sort de la salle de bain avec la main sur le torse, larmes aux yeux. Deb lui demande :
"Ça ne va pas Nick ? T'as perdu un téton ?"
Deb et moi, rigolons à se faire dessus quand il réplique :
"Oui ça va, j'ai failli mourir trois fois mais ça va !
-Oui moi aussi je te signale ! Répond Deb
-T'a un truc sur ton torse ? Lui demande la (seule) partie gentille de mon esprit.
Il enlève son t-shirt, Deb siffle telle une marmotte parce que malgré son caractère, elle aime bien regarder les beaux gars... Nick, gêné, nous montre une cicatrice. Il ne l'avait pas hier soir et rajoute qu'il la eu pendant la nuit. Je cours dans la salle de bain pour voir si, moi aussi, j'ai une cicatrice. En effet, j'en une au sein gauche. J'arrive dans la pièce principale et déclare que j'ai également une cicatrice au sein gauche, la même que Nick...
" Alors ? " me demande Deb
"J'ai la même que Nick, dis-je en me touchant.
-Tu en as peut-être toi aussi Deb. Déclare Nick.
-Attends, j'y vais !
Elle part dans la salle de bain. Nick me lance un regard inquiet. Ils ont peut-être fait le même rêve que moi ? This is the question...

   Deb arrive, l'air choqué, puis dit :
" Je ne sais pas ce qui nous arrive mais j'en ai une également ! "
Elle nous montre son cou, une longue cicatrice le redessine. Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Strange DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant