Les personnages ...

50 2 0
                                    

Newt : Newt est une personne calme , gentille et généreuse ! Un vrai petit ange :) mais il manque affreusement de confiance en lui et n'est pas très social . Il est assez stressé dû au faite qu'il passera sa rentrée dans un nouveau lycée...

Thomas : Thomas est le gars populaire du lycée , la personne que tous le monde aime . Il n'hésite pas à montrer aux autres qu'il est là et que c'est lui qui décide . Mais derrière ce masque de " dur à cuire" qu'il montre en public , ce cache une personne qui a souffert... Et qui manque d'affection.

Minho : Minho est tous simplement un rayon de soleil ! Il est super social et l'ami de tous le monde . Tous ceux qui croisent son chemin l'apprécient aussitôt car il dégage de la joie et de la bonne humeur ! Il est aussi le roi des blagues nul mais auxquelles tous le monde rient.

Frypan : Frypan est un ami de Newt . C'est une personne compréhensive et qui écoute beaucoup les autres . Il garde toujours un oeil discret sur Newt car il sait que c'est une personne fragile et il ne le laissera jamais tomber .

Gally: Gally est nouveau au lycée tous comme Newt. Il est le plus âgé de tous et le fait savoir avec son comportement violent envers les personnes qui se mettraient en travers de son chemin . Gally a un salle caractère et cherche la même popularité que Thomas ce qui le mène à parfois cacher sa vrai nature ...

***************************************************

Hey !

Voici donc la présentation des personnages ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord avec la personnalité que je leurs ai donné .

Personnellement je n'ai jamais trop vu le personnage de Frypan dans les fanfic que je lisais , j'ai donc voulu l'inclure...

Pour Gally , il n'est pas très gentil dans l'histoire mais vous inquiéter pas on l'aime quand même ;)

Je vais essayer d'être le plus souvent connectée sur wattpad et de poster des chapitres régulièrement !

RDV AU CHAPITRE 1 !!!

Bisous <3

Amour surprenant {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant