Bon appétit !

32 3 4
                                    

PDV Thomas :

- " Isaac Newton "

- présent ...

Je regarde la personne qui vient de répondre et m'aperçois que c'est le blond qui me fixe depuis tous à l'heure .Il croit que je ne le vois pas m'observer mais je le vois ... Dès que je suis entré dans la classe , son regard s'est posé sur moi et Minho , ce qui m'a plutôt déstabilisé.

Je dois dire que ce garçon m'intrigue ... Il a l'air timide , peu sûr de lui ... On a comme envie de ... De le protéger ? Et il est plutôt minion si je puis dire .

L'heure de cours passe et je sens toujours le regard du blond posé sur moi ... J'ai beau parler à Minho et rigoler avec lui , ça commence à me gêner sérieusement , s'il n'était pas nouveau je lui aurai déjà fait remarquer son manque de politesse et pas forcément de manière très tendre ....

- ..... Tu trouves pas ??!!

Je sursaute et sors de mes pensées. Minho me regarde , attendant que je lui réponde .

- J'ai pas écouter Minho . Tu disais quoi ?

- Je me disais que le nouveau à l'air sympa ... Tu trouve pas ?

- ah heu ouai ça va ...

Minho regarde le blond puis me regarde malicieusement....

- En plus , il te matte pas mal.... Notre beau Thomas aurai t'il déjà conquis le coeur de quelqu'un ?

- Arrête avec tes conneries Minho , je le connais pas ce gars ! Je lui ai jamais parlé et en plus de ça... Je suis pas gay... Alors lâche moi.

Minho se met à rire puis me fait une tape sur l'épaule avant de se reconcentrer sur les quelques minutes de cours qu'il restent .

******************

PDV Newt :

- Frypan ?

- Oui ?

- Tu les connais depuis combien de temps Aris , Minho et Thomas ?

- Je connais Minho depuis la maternelle et Thomas et Aris je les connais seulement depuis l'année dernière ... Pourquoi ?

- Non comme ça .

La fin des cours sonne . Je range mes affaires et me dirige vers les cours suivants , accompagné de Frypan qui en profite pour me présenter un peu le lycée .

Les cours passent assez vite et la sonnerie de midi retentit.

- Alors Newt , prêt à rencontrer les gars les plus cool du lycée ? Tu veux toujours manger avec nous au moin ?

- Oui

- Ok bah c'est partit ! En plus j'ai super faim!! J'espère que c'est bon ce midi ....

Frypan continue à blablater pendant que j'aperçois Minho qui se dirige vers nous tous sourire :

- Alors Fryp ? Tu me présente le nouveau ?

- Ouai t'inquiète mec !! Newt voici Minho , Minho voici Newt !

Minho me sourit puis me sers la main à ma grande surprise :

- Salut mon pote ! Tu verras c'est pas mal ici !

- Oui j'espère .

Minho a vraiment l'air d'un gars cool . Il sourit tous le temps et détend rapidement l'atmosphère grâce à sa bonne humeur permanente :

- Newt tu veux manger avec nous ?

- Heu ouai... Frypan m'avait déjà proposé.

Minho acquiesce puis demande :

- Au faite Frypan ils sont où les gars ?

- Je crois que Thomas et Aris sont partit chercher Gally .

Gally ? Je connais pas encore , il doit pas être dans notre classe . Curieux je demande :

- C'est qui Gally ?

Minho se tourne vers moi puis répond :

-C'est un mec qu'on a rencontrés cet été avec les gars , il est nouveau aussi ici , comme toi . Je le sens pas trop ce mec mais bon ... Thomas l'aime bien alors il traine avec nous .

Ça fait maintenant cinq minutes qu'on attend Thomas et le reste des gars ce qui commence à impatienter Minho .

- MINHO ! FRYP ! on est là!

Thomas arrive au loin suivit de Aris et un autre mec avec des sourcils étrange qui doit surement être Gally .

- Gally c'était paumé dans les couloirs ... Dit Thomas essoufflé.

- Pas grave , répond Minho , maintenant que tous le monde est là , on peut allé manger ?

Tous le monde se dirige vers le self , je les suis discrètement . Les nouveaux venus n'avaient pas l'air de m'avoir remarqué à part peut être Aris qui m'avait sourit .

Je suis le dernier dans la file du self , juste derrière Gally . Une fois tous le monde servit nous cherchons des places , toujours en file indienne .

Soudain Gally s'arrête net. N'ayant pas le temps de ralentir je lui fonce dedans , mon plateau s'écrasant dans son dos , puis sur le sol ......

***************************************************

À votre avis , comment Gally va-t-il réagir face à la gaffe de Newt ?

Voila pour ce second chapitre ! J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît même s'il ne se passe pas encore grand chose ... Dite moi tous en commentaires !

La bise !!

Holly ;)

Amour surprenant {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant