PDV Newt :
De inconnu à Newt :
Salut Newt , c'est Minho ! Frypan m'a donné ton numéro ;) ! Je fais une soirée demain soir , ça te dirai de venir ? Il y aura Frypan et Aris . Réponds moi vite !
De Newt à Minho :
Ok pour la soirée. Je redemande à ma mère et je te reconfirme . Merci ;)
Je descends dans le salon rejoindre ma mère . Je m'assois à côté d'elle dans le canapé.
- M'man ?
- Oui Newt ?
- Demain soir je suis invité à une soirée et comme le lendemain c'est férié bah ... Je me disais que ce serai cool d'y aller quoi . Tu veux bien ?
- Oui bien sur . Tu sais t'es pas obligé de me demandé à chaque fois .
- Merci m'man c'est cool .
Je l'embrasse sur la joue puis fonce dans ma chambre envoyer un message à Minho .
De Newt à Minho :
C'est ok pour demain soir :)
De Minho à Newt:
Génial ! A demain alors ! ;D
/*/*/*/*/*/
Le lendemain ...
Ma mère monte me réveiller .
- T'as pas entendu ton réveil Newt , dépêche toi ou tu vas être en retard !!
Je me lève rapidement puis me dépêche de me préparer . Enfin arrivé au lycée , je cours en espagnol . J'arrive et m'assois seul dans le fond de la classe. Tour à tour les élèves arrivent . Une fille vient s'assoir à côté de moi , toute souriante :
- Salut , je m'appelle Brenda et toi ?
Elle a les cheveux très cours et de grands yeux . Elle est entrain de me dévisager tous comme je suis entrain de le faire .
- Je m'appelle Newt .
- Woh bizarre comme nom ... T'es plutôt mignon Newt ~
- ah euh .. Merci ?
Elle rigole puis regarde Thomas qui vient juste d'arriver essoufflé.
- Tkt pas Newt ~ ... Sois pas gêner . T'es pas le seul que je trouve mignon . Il y a aussi Thomas ... Et je compte bien sortir avec ... Enfin si j'ai aucune chance avec toi ... ~
Je sourit assez gêné, puis me concentre ( pour la deuxième fois en deux jours, je précise ) sur ma trousse . Elle est vraiment bizarre cette fille , elle me drague déjà et se rapproche dangereusement de moi ... Mon espace vital est aucunement respecté par cette fille contrôlée par ses hormones.
M.Janson arrive enfin , me sauvant de cette situation quelque peu embarrassante ... Enfin pour moi , ça n'a pas l'air de déranger Brenda plus que ça .
Pendant tous le cours Thomas n'arrête pas de faire tourner M.Janson en bourrique. A croire qu'il avait tous planifié. Il se fait finalement renvoyer de cours et sors de la classe , lançant des sourires ravageurs accompagnés de clin d'oeil à chaque filles qui croisent son regard , ce qui les font toutes rirent très forts ou glousser une par une . Pathétique. Ça m'énerve que ce gars se fasse désirer comme ça et qu'il en joue avec ces pauvres filles . En faite je suis ... Jaloux . Oui jaloux est le mot correct . Ce qui est assez étrange étant donné que je n'ai jamais parlé à Thomas . Mais je suis attiré par lui , et ça je n'y peux rien malheureusement ...
VOUS LISEZ
Amour surprenant {Newtmas}
FanficJe m'appelle Newt . J'arrive dans un nouveau lycée suite au divorce de mes parents . Un peu paumé et très peu sûr de moi , je fais vite la connaissance de Gally une personne méchante et sadique qui ne pense qu'à sa popularité et n'hésite pas à se...