Partie 1

9.8K 408 741
                                    

C'était un jour, un peu spécial mais pas tant que ça, en effet c'était le premier jour du printemps, les arbres commençaient à afficher de jeunes feuilles vertes au bout de leurs branches. Le jardin était en pleine renaissance, en éveil tout comme ce jeune homme dans son lit.

*Toc toc*

Un léger grognement en guise d'acquiescement se fit entendre.

*La porte s'ouvre doucement*

Un homme habillé d'un costume noir, avec une queue de pie entra dans la pièce et ouvrit les rideaux laissant ainsi pénétrer la lumière du jour.

Le jeune homme suite à ce changement de luminosité fronça les sourcils et mit la tête dans son oreiller.

Homme : Maître il est l'heure de vous lever, il est déjà tard.

L'intéressé se redressa et se frotta les yeux

Homme : Désirez-vous du thé ?

Jeune : Oui, quel est celui d'aujourd'hui ?

Homme : Un thé du Nord de l'Angleterre Monsieur.

Jeune : C'est parfait, donne moi en une tasse.

Homme : Tout de suite Monsieur.

L'homme lui servi son thé dans une tasse dorée sur laquelle se trouvaient des arabesques.

Une fois le thé bu, le jeune homme s'assit sur le côté du lit, attendant que l'homme en noir, qui d'ailleurs est beaucoup plus vieux que lui, l'habille.

Comme vous l'aurais compris précédent, l'homme en noir est le domestique du jeune homme. Celui-ci s'appelle Sebastian Michaelis il est au service d'un jeune comte nommé Ciel Phantomhive. Ils ne sont pas rencontrés par hasard.

En effet les deux hommes sont liés par un pacte maléfique, Sebastian étant un diable. Le jeune comte l'avait invoqué dans le passé lorsqu'il était en train de se faire torturer, maltraiter et humilier. Depuis ce jour Sebastian est à son service mais, ce pacte aura une fin, lorsque Ciel Phantomhive aura assouvi sa vengeance en retrouvant et tuant le meurtrier de ses parents, décédés dans un incendie volontaire.
À ce moment-là Sebastian s'emparera de l'âme du comte, mais en attendant il est le majordome d'un jeune homme assez capricieux, têtu et autoritaire. Il s'occupe de Ciel et du Manoir à la perfection, il a même recruter 3 domestiques pour "l'aider" à gérer cette immense demeure, en plus un vieil homme nommé Takana. Celui-ci ne fait pas grand chose de ses journées à part boire du thé.

Tout d'abord Finny, ce jeune homme est un peu spécial car dans son passé il a été enlevé pour être sujet à des expériences scientifiques visant à améliorer le corps humain et le rendre plus fort et résistant.
Il réussit à s'échapper du laboratoire et tomba nez à nez avec Sebastian, il fut d'ailleurs très surpris que Sebastian n'est pas été projeté à des dizaines de mètres lorsqu'il l'a percuté, c'est pourtant le scénario qui se déroulait à chaque fois qu'il touchait quelqu'un.
Sebastian lui proposa un travail que Finny accepta sans demander son reste. Il est le jardinier du Manoir des Phantomhive, sa très grande force est à la fois utile mais très destructrice lorsqu'il ne fait pas attention.

May Linn est une excellente meurtrière elle manie les armes comme personne, un jour elle fut envoyé en mission pour assassiner un homme, elle hésita de longues secondes à tirer, l'enfant de l'homme s'était jeté dans les bras de son père faisant trembler May. Sebastian était alors apparu derrière elle en lui demandant si elle voulait abandonner son travail pour un autre.
Elle se retrouva donc dans le manoir en tant que bonne, elle s'occupe de la vaisselle et du ménage dans la demeure.

Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant