Partie 2

5.8K 338 137
                                    

Sebastian passa tout le trajet à regarder par la fenêtre. Une fois arrivé au manoir les deux hommes rentrèrent. Il était l'heure du cours d'économie de Ciel. Cette fois c'est Sebastian qui accueilli le professeur et le conduit dans la salle appropriée.
Une heure plus tard le compte sorti de son cours les yeux assez fatigués. Il dit à Sebastian.

Ciel : Je t'attends dans la salle de musique.

Sebastian : Oui maître, laissez moi quelques instants.

Il quitta la table et se retira dans son bureau. La demi-heure passée Sebastian toqua à la porte de la salle de musique.

*Toc toc*

Voix lointaine de Ciel : Entre.

Le majordome ouvrit la porte et trouva le comte assit sur le bureau, violon en main et pupitre devant lui. Il descendit et se plaça au milieu de la salle.

Ciel : Tu es en retard de 5 minutes.

Sebastian : Excusez moi maître.

Ciel : Passons et commençons.

Sebastian : Bien.

Il sortit de sa poche ses lunettes et prit quelques partitions, il les donna au plus jeune. Après que celui-ci les ais observé longuement il commença à jouer. Au début la mélodie était parfaite mais plus l'heure avançait plus les fausses notes s'accumulaient.
Sebastian ayant horreur de ces erreurs de partitions décida d'aider Ciel. Il se plaça derrière lui, mettant ses mains au dessus de celles du comte. Il l'aida à jouer et à bien tenir sa posture. Suite à ce rapprochement Ciel sentit ses joues se teinter de rouges, comme dans la voiture quelques heures plus tôt. Le cours toucha à sa fin.

Ciel : Merci Sebastian, apporte moi donc un chocolat chaud.

Sebastian : Yes, My Lord.

Il sortit de la pièce avec un petit sourire sur le coin de sa bouche c'est la première fois que son maître le remerciait. Il prépara la boisson de Ciel et se dirigea vers la salle de musique. Il toqua et ouvrit directement. Il fut surprit, le jeune homme s'était assoupi sur une chaise.

Il le porta doucement jusqu'à son lit, le déshabilla et mit un drap sur lui. Puis il referma doucement la porte.

Une petite heure plus tard il réveilla Ciel, il était déjà 18 heures, si le compte avait dormi plus longtemps il n'aurait pas pu dormir cette nuit.

Sebastian *ouvre les rideaux* : Réveillez maître il est déjà 18 heures passé.

Ciel : Quoi ?! Qu'est-ce que je fais dans mon lit Sebastian ?

Sebastian : Vous vous êtes​ assoupi dans la salle de musique je me suis permis de vous coucher un moment.

Ciel : C'est vraiment dégradant ce genre de situation *Éternue*

Sebastian habilla donc le comte, mais il remarqua en l'habillant que le jeune homme était brûlant. Mais il continua tout de même. Ciel se leva pour se rendre dans son bureau, il mit du temps avant de commencer à marcher. De plus il ne marchait pas droit et doucement. Il s'arrêta brusquement et dis doucement

Ciel : Se-bastian...

Le majordome se retourna, lui qui était de dos en train de ranger les affaires froissées.

Sebastian : Maître ? Que vous arrive-t-il ?

Ciel n'eut pas le temps de répondre qu'il commença à trembler, luttant pour rester debout. Sebastian accourut au près de lui juste avant que le compte perdre connaissance.

Sebastian : Maître ??

Ciel était à présent inconscient dans les bras de son majordome. Il était brûlant et rouge. Il avait beaucoup de fièvre. Sebastian le déshabilla et le coucha. Il lui mit un linge froid que la tête et resta à côté de lui un petit moment. Il sortit changer l'eau de la carafe. Il trouva May Lin, Finny et Brad derrière la porte.

Tout les 3 : Le maître va bien ?

Sebastian : Non pas tellement, il a beaucoup de fièvre.

May Lin : Le pauvre... Comment a-t-il attrapé cela ?

Brad : Je l'ai vu vous chercher il y a quelques jours, il tombait des trompes d'eau.

Sebastian : Me chercher ?

Brad : Oui, il est rentré au manoir après.

Sebastian : Je ne l'ai pas entendu pourtant.

Brad : Vous en parlerai plus tard d'abord on doit s'occuper de lui.

Finny : Exactement, mais comment peut-on le guérir ?

Sebastian : Je pense aller à Londres chercher des plantes médicinales.

Finny : Non, il vaut mieux que vous restiez ici avec lui, vous êtes proches tout les deux, il a besoin de vous.

May Lin : Je sais ce que l'on peut faire, je vais contacter un ami du comte, le prince Sôma et son majordome Agni, ils s'y connaissent beaucoup mieux que nous en médecine.

Sebastian : Excellente idée May Lin.

Finny : Je pars avec May.

Brad : De même.

Sebastian : D'accord, je vous attends.

Le diable changea l'eau de la carafe dans la cuisine, il était en train de montrer les escaliers lorsqu'il vit son maître courir dans le couloir en direction des toilettes du manoir. Se doutant de ce qu'il se passait, il déposa la carafe d'eau fraîche sur la table de chevet de Ciel. Et toqua à la porte de la salle de bain.

Sebastian : Maître ? Puis-je entrer ?

Ciel : Non ! Je veux que personne ne me vois dans cette état. Pars.

Il hésita de longues secondes et décida contre l'ordre de son maître de rentrer dans la salle de bain. Il trouva Ciel recroquevillé dans un coin de la pièce, les larmes coulaient sur son visage, il avait jeté son cache-oeil par terre. Il tenait sur sa bouche une serviette.

Sebastian : Maître ? Pourquoi pleurez vous ?

Ciel : Je t'ai dit de partir ! Va-t-en !

Sebastian s'approcha du jeune doucement, le porta, et s'assit sur une chaise qui était à côté. Ciel était contre son majordome, il se tenait à son cou. Il ne disait plus rien et ne contestait même plus. Son front était vraiment brûlant et il avait du mal à respirer. Ils restèrent dans cette position une dizaine de minutes, Sebastian caressait doucement les cheveux de Ciel. Une fois endormi, il le porta dans son lit. Prévoyant un linge et une coupelle au cas où.

Il se retira de la chambre pour s'occuper du manoir qui était vidé de tout ses domestiques. La nuit tomba, Sebastian alluma les chandeliers et ferma tout les rideaux. La seule pièce qu'il n'avait pas fait était celle du comte. Il toqua doucement et entra. Il vit Ciel transpirant, et s'agitant dans ses draps en marmonnant des phrases. Il s'approcha de lui et s'assit sur le lit à côté de son maître.

D'un coup Ciel se réveilla et hurla dans toute la maison

Ciel : AAAAAH !

Il s'était redressé violemment ce qui eu pour effet de lui retourner l'estomac, Sebastian eu à peine le temps de mettre la coupelle sous la bouche du comte qui y vida le contenu de son ventre. Il lui essui la bouche et nettoya la coupelle. Il revint au près de Ciel. Il tremblait encore à cause de la fièvre, Sebastian lui remit un linge froid sur le front, il s'apprêtait à laisser le plus jeune se reposer lorsqu'une main attrapa son poignet

Ciel : Reste, s'il te plaît.

Sebastian fut surpris de la requête de son maître.

Sebastian : Il faut vous reposer.

Ciel : C'est un ordre Sebastian.

Sebastian : Très bien.

Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant