Ciel tenait toujours la main du plus vieux.
D'ailleurs celui-ci décida de sortir de la chambre chercher de l'huile essentielle de menthe, qui est bonne pour les voies respiratoires. Il était en train de prendre le flacon quand il entend un grand bruit venant de la chambre du comte. Son sang ne fit qu'un tour, il accourut vers la chambre du compte et le vit en train de s'étouffer n'arrivant plus à prendre de l'air. Il avait renversé sa table de chevet pour avertir Sebastian.
Ciel arriva à dire quelques mots.
Ciel : Se-bas-tian ...De L-'Air.
Ne sachant plus quoi faire, il prit le visage du compte entre ses doigts et posa délicatement ses lèvres contre celles de Ciel, pour lui donner de l'air. Il répéta cette action une vingtaine de fois avant que le plus jeune se calme et puisse de nouveau respirer seul.
Ciel : Merci...
Sebastian : Il n'y a pas de quoi, je te... euh vous protégerai toujours
Une fois Ciel calmé, il lui donna un tissu imbibé d'huile essentielle de menthe. Ce qui eu pour effet de lui dégager les voies respiratoires. Les baisers de son majordome l'avais déjà bien détendu, le comte ne savait pas pourquoi il ne se lassait pas d'embrasser Sebastian, il n'était pas non plus en colère contre lui. Il lui avait sauvé une nouvelle fois la vie.
Sebastian : Je suis vraiment navré Bocchan, je n'aurai pas dû agir ainsi.
Le majordome c'était mit à genoux, et avait une expression triste et un peu honteuse.
Sebastian : Je comprendrai que vous voudriez me rappeler à l'ordre et même m'infliger une correction.
Ciel : Bien-sûr que non, tu m'as encore sauvé la vie, je ne peux pas te fâcher. Relève toi
Il exécuta l'ordre de son maître.
Ciel : Sebastian ?
Sebastian : Oui Bocchan ?
Ciel : Est-ce que... Tu regrettes ce que tu as fait ?
Sebastian : En aucun cas.
Ciel : Alors embrasse moi, mais cette fois pas pour me donner de l'air.
Sebastian : Je ne peux pas faire ça Bocchan.
Ciel : C'est un ordre.
Sebastian s'approcha de Ciel et prit une nouvelle fois la tête du plus jeune entre ses mains, il déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de Ciel. À l'étonnement de Sebastian, le comte répondit de plus en plus à son baiser qui,
au commencement était plutôt calme.
Ce dernier commençait à devenir plus intense, Sebastian ne pouvant plus se retenir monta sur le lit de Ciel et se retrouva à califourchon sur lui, ses mains caressait délicatement les cheveux de son maître, ce dernier entourait le cou de Sebastian de ses deux mains. Ce baiser fût interrompu par Sebastian qui commençait à s'emballer un peu trop. Ciel haletait et était rouge, il ne regretta en rien sa demande.Ciel : Sebastian ?
Sebastian *reprenant sa respiration* : Oui Bocchan ?
Ciel : Est-ce que c'est étrange si j'aime quand tu m'embrasses ?
Sebastian : Je ne pense pas, cela prouve que vous tenez à moi, plus que vous ne le pensiez.
Ciel : Tu dois avoir raison, mais notre relation est interdite et proscrite ?
Sebastian : Pour la société oui, mais pour les gens qui nous sont familiers ce ne sera pas un problème.
Ciel : Je dois aller dans mon bureau, régler une affaire urgente.
VOUS LISEZ
Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]
FanfictionCiel Phantomhive est un jeune comte qui dirige une entreprise basée à Londres. Il est toujours accompagné de son majordome qui au fil du temps commence à changer de comportement. Pourquoi ce changement si soudain ? Les nombreuses péripéties de cett...