La suite de la soirée fût constituée de dance, repas, discussions en tout genre et de musique.
L'heure de départ d'Elizabeth sonna, au moment de partir elle déposa un baiser sur la joue de Ciel, ce qui le fit rougir, Sebastian également mais pas de gêne, de colère. Agacé il se rendit dans sa chambre.La sonnette venant de la chambre du comte sonna quelques minutes plus tard, signe qu'il voulait aller se coucher.
Le majordome entra dans la chambre du plus jeune, sans un mot et sans le regarder une seule fois il le mit en tenue de nuit.
À peine fût-il couché que ses yeux se fermèrent tout seul.Sebastian s'apprêta à sortir de la pièce mais une envie lui pris. Il n'hésita pas et retourna au chevet de son maître. Il se pencha et déposa un doux baiser sur le front de Ciel, ayant pris le soin de soulever ses cheveux.
Sebastian : Fait de beaux rêves.
Cette fois il sortit de la chambre. Et commença son activité de nuit.
Sebastian ne savait pas que Ciel n'était pas totalement endormi. Celui-ci avait tout entendu et senti. Il resta les yeux ouverts quelque minutes se demandant pourquoi son cœur battait si vite. Son majordome l'avais tutoyer et en plus embrasser. Il était désorienté, il tourna sur le côté et s'endormit paisiblement. C'était d'ailleurs la première qu'il trouvait le sommeil aussi facilement.
Le lendemain matin, Ciel se réveilla seul, c'est à dire tôt aux alentours de 6h du matin.Ce qui était extrêmement tôt. Il s'étira et s'assit sur le bord de son lit. Il voulait se préparer au plus vite car la veille il avait eu vent d'une affaire qui secouait Londres en ce moment. Il essaya de s'habiller mais en vain les multiples attaches étaient impossible à accrocher seul. Il décida de sortir de sa chambre en tenue de nuit et d'aller toquer à la chambre de son majordome. Sans attendre de réponse, il ouvrit la porte. Il n'y avait personne, étonné le comte vérifia dans la cuisine du manoir toujours aucune trace de Sebastian.
Un bruit d'eau qui coule le mit sur la voie. Le diable était en train de se laver. Ciel décida d'attendre son majordome face à la salle de bain. Il s'était assis devant. Une dizaines de minutes plus tard, le verrou de la porte se fit entendre.
La porte s'ouvrit et Ciel découvrit Sebastian torse nu, entouré d'une simple serviette à sa taille et d'une autre sur ses épaules. Dès que ce dernier vit son maître assis sur le sol, en tenue de nuit, à cette heure-ci il lui demanda
Sebastian : Bocchan ? Mais que faites-vous ici à cette heure-ci ?
Ciel : J'ai une affaire urgente à régler et...euh Et je me suis réveillé avant l'heure.. je suis donc, euh parti te chercher car.. ces affreuses attaches me sortent par les yeux. J'ai.. entendu l'eau et j'ai attendu que tu sortes.
Sebastian : Vous m'excuser je vais enfiler une tenue plus présentable.
Ciel : Oui, et en vitesse, c'est désagréable de te voir vêtu ainsi.
Sebastian : Yes, My Lord.
Le majordome se dirigea vers sa chambre et en ressorti quelques minutes plus tard habillé.
Ciel : Dépêche toi enmène moi dans ma chambre.
Sebastian : Bien maître.
Le diable porta le plus jeune dans ses bras. Ciel avait une nouvelle fois rougit, pourtant ce n'est pas la première fois que Sebastian le porte ainsi mais il y avait quelque chose de différent. Il venait de se laver et dégager donc un léger parfum de savon, ce qui ne dérangeait pas le comte.
Arrivé dans la chambre, Sebastian posa Ciel sur son lit et commença à le déshabiller, il se retrouva en sous vêtements, d'habitude cela ne lui posait pas de problème d'être dévêtu devant son majordome.
Mais l'ayant vu en tenue de bain un peu plus tôt le déstabilisa. Sebastian qui était en train d'habiller le plus jeune, s'arrêta.
VOUS LISEZ
Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]
FanfictionCiel Phantomhive est un jeune comte qui dirige une entreprise basée à Londres. Il est toujours accompagné de son majordome qui au fil du temps commence à changer de comportement. Pourquoi ce changement si soudain ? Les nombreuses péripéties de cett...