Ciel : Pourquoi t'arrêtes-tu ?Sebastian : Je pense que vous avez un problème comment dirais-je masculin.
Ciel : Un problème masculin ? De quoi tu parles Sebastian?
L'intéressé pointa du doigt l'entrejambe du comte, dans lequel une bosse pouvait se faire voir.
Par réflexe Ciel mit ses mains devant et croisa les jambes.Sebastian : Ce n'est pas grave Bocchan.
Ciel : Comment... On fait passer ... Ça ?
Sebastian : Je pense que le temps est le meilleur remède.
Ciel : Fini de m'habiller cela devrait être parti quand tu auras terminé.
Sebastian obéis aux ordre de Ciel et continua mais il remarqua que la bosse devenait de plus en plus grande et que son maître fronçait les sourcils.
Sebastian : Vous avez mal ?
Surpris Ciel avoua.
Ciel : Oui, c'est étrange comme sensation.
Sebastian : Attendez encore un peu j'ai presque fini de vous habiller.
En effet quelques minutes après Sebastian laissa Ciel seul. Le jeune homme sortit de la chambre une dizaine de minutes plus tard avec le noeud de sa chemise attaché à l'envers, celle-ci étant sorti de son pantalon. Sebastian était pourtant sûr d'avoir bien attaché le noeud et d'avoir rentré la chemise du comte.
Sebastian : Bocchan laissez moi rattacher votre noeud et rentrer votre chemise.
Ciel : B-bien.
Sebastian : Vous avez décidé de prendre la solution la plus courte et efficace ? Je me trompe ?
Ciel : C'est privé.
Sebastian : Bien, maître.
Sebastian refit le noeud de Ciel, pour rentrer sa chemise il se mit à genoux et glissa ses doigts sous la ceinture du jeune homme afin de bien positionner le tissu, il tourna et arriva aux fesses du comte il fit de même que pour le devant.
Sebastian : Vous êtes fins près, allons-y
Ciel ne répondit pas il se contenta de se diriger vers la voiture.
Londres atteint les deux hommes, rendirent visite à Undertaker, un croque-mort assez spécial. En effet c'était un dieu de la mort, il peut savoir la date de mort d'un humain. Ciel a besoin de lui pour l'aider à résoudre les enquêtes policières engagées par Scotland Yard. Le comte est familièrement appelé "le chien de garde de la reine".
La famille Phantomhive avait acquit toute la confiance de sa Majesté. Ciel continue donc d'aider la reine à résoudre ces affaires qui la peine tant.Ciel : Undertaker, que sais-tu de la mort des victimes ?
Undertaker : Bonjour Monsieur le compte, je veux quelque chose avant.
Ciel savait très bien de quoi le croque-mort parlait.
Ciel : Sebastian.
Sebastian : Tout de suite Bocchan, pourriez-vous sortir le temps que je règle cette histoire.
Ciel : Comme tu désires.
Le comte sortit de la boutique, quelques secondes plus tard un énorme éclat de rire se fit entendre. Pour Ciel c'était le signe qu'il pouvait rentrer de nouveau. Il découvrit le dieu de la mort allongé sur son comptoi, tapant des mains sur celui-ci. Il n'arrêtait pas de rire.
VOUS LISEZ
Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]
FanfictionCiel Phantomhive est un jeune comte qui dirige une entreprise basée à Londres. Il est toujours accompagné de son majordome qui au fil du temps commence à changer de comportement. Pourquoi ce changement si soudain ? Les nombreuses péripéties de cett...