Il prit une chaise et s'assit à côté du plus jeune. Les diables peuvent se passer de dormir, donc ce n'est pas un problème pour Sebastian, il resta auprès du malade. Pendant la nuit Ciel fit beaucoup de cauchemars, Sebastian devait pour le rassurer lui caresser le haut de la tête.Le problème c'est que dès que le majordome arrêtait le comte s'agitait de plus belle. Pour éviter de faire de nombreux allés- retours entre sa chaise et le lit, Sebastian se coucha à côté de Ciel. Ce dernier avait posé sa tête sur ses genoux inconsciemment.
Sebastian fût interloqué du fait qu'il éprouvait de la fatigue. Il luttait mais le sommeil gagna le match. Les deux hommes passèrent donc le reste de la nuit comme tel.
Les premiers rayons du soleil traversaient la fenêtre. Sebastian fronça les sourcils et ouvrit les yeux, il vit que sa veste était sur le sol ainsi que ses chaussures.
Il décida de se lever et de réveiller le compte.Sebastian : Il est l'heure de vous lever Bocchan.
Ciel ouvrit les yeux et vit dans quelle position il avait dormi la nuit passée. Son bras était encore enroulé autour de son majordome, il rougit.
Ciel : Sebastian ?
Ce dernier s'attendait à des reproches et des remarques de la part de son maître.
Ciel : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sebastian tourna la tête et vit une boîte qui était posée sur la table de chevet. Un mot accompagnait cette boîte.
"Voici les plantes médicinales que vous nous aviez demandé, nous les avons posé ici pour ne pas vous déranger dans votre sommeil.
Le prince Sôma et son majordome Agni."
Sebastian sourit, il décida de préparer un thé à base de ces plantes pour le comte.
Ce dernier se leva, il était de nouveau en pleine forme.Ciel : Je dois aller en ville.
Sebastian : Bien maître.
Il le prépara, et ils prirent place dans la voiture. Pendant le trajet Ciel prit la parole
Ciel : Pourquoi est-tu si attentionné avec moi tout d'un coup ? Pourtant à tes yeux je ne suis qu'un encas. Je ne suis pas important pour toi.
Sebastian fût choqué des paroles que Ciel venait de prononcer.
Sebastian : PARCE QUE JE TIENS À VOUS ! Permettez-moi de vous dire que je ne vous vois pas comme un vulgaire morceau de viande.
Ciel : Tu? Tiens à moi ? De toute façon je pourrais me passer de toi si l'envie m'en prenait.
Sebastian : Je ne pense pas.
Ciel : Pourquoi ? Explique toi.
Sebastian : Cette nuit, la fièvre vous donnait de violents cauchemars et nausées. Je suis resté avec vous toute la nuit. Dès que je m'éloignais, vous me rappeliez à l'ordre. Et dans la salle de bain je pense que vous étiez bien content que je reste à vos côtés pour vous rassurer.
Ciel : Comment ? Je... Ne me souviens pas de ça...
Sebastian : C'est dû à la fièvre, mais vous vous rappelez de ce matin ?
Ciel : Oui.
Sebastian : J'ai dormi avec vous toute la nuit pour veiller sur vous.
Suite à cet échange, le silence avait désormais pris place. Les deux hommes arrivèrent devant une bijouterie réputé de Londres.
Sebastian : Pourquoi une bijouterie Bocchan ?
Ciel : Je dois acheter la bague de mariage d'Elizabeth.
Sebastian avait totalement oublié que la date du mariage arrivait à grand pas.
Une fois acheté, le comte et son majordome reprirent le chemin du manoir. Ciel monta dans son bureau et Sebastian s'occupait du manoir comme à son habitude quand dans l'après-midi un énorme cri fit trembler toute la demeure
Elizabeth : AAAAAAAAH !!!!
Sebastian accourut vers la source du bruit et vit que Ciel était en train de faire voir la bague qu'il avait acheté plus tôt dans la matinée.
Elizabeth : Elle est magnifique Ciel !!
Ciel : Ravi qu'elle te plaise
La demoiselle se précipita devant Sebastian pour lui montrer la bague.
Élizabeth : N'est-elle pas magnifique ?
Sebastian *se forçant à sourire* : Assurément.
VOUS LISEZ
Changement (Ciel x Sebastian) [Terminé]
FanfictionCiel Phantomhive est un jeune comte qui dirige une entreprise basée à Londres. Il est toujours accompagné de son majordome qui au fil du temps commence à changer de comportement. Pourquoi ce changement si soudain ? Les nombreuses péripéties de cett...